Aller au contenu

CRP Padrouchka x PND Mazourik


darhya

Messages recommandés

Ils sont de quelle couleur ? Celui qui répond bien ne gagne pas le droit d'adopter une des proutasses adoptables smile.gif

 

Indice (comme si je connaissais la réponse closedeyes.gif ) : les 2 huskys ont les yeux rougeâtres sous les paupières (toujours pas ouvert leurs nœils) et Dhuratë, qui a commencé à décoller les paupières d'un œil, a l'œil "rouge foncé moche" rolleyes.gif (quoi ça ne veut rien dire, les husky noirs de la fratrie de Mazourik avaient aussi les yeux rouges foncés à l'ouverture ? C't'un indice comme un autre, hein ! )

 

Pad va bien, elle est descendue à 398gr, l'est toute fine mais elle mange plus que bien. Les ratons refusent toute nourriture, y'a que le lait de môôôman qui compte. Elle sort quasi pas vu qu'elle rentre dans la cage à chaque fois -__- Elle tient un chouillas plus longtemps quand il y a ses copines avec elle mais ça ne dépasse pas 10min. Du coup elle a le droit de se balader dans la pièce tant que j'y suis mais ça devient une très mauvaise habitude qu'elle devra perdre quand ses morveux auront aussi le droit de sortir dans le parc :/ Oui, je sais, j'ai de l'espoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Indice (comme si je connaissais la réponse closedeyes.gif ) : les 2 huskys ont les yeux rougeâtres sous les paupières (toujours pas ouvert leurs nœils) et Dhuratë, qui a commencé à décoller les paupières d'un œil, a l'œil "rouge foncé moche"  rolleyes.gif  (quoi ça ne veut rien dire, les husky noirs de la fratrie de Mazourik avaient aussi les yeux rouges foncés à l'ouverture ? C't'un indice comme un autre, hein ! )

 

 

 

Oh, ça serait donc des mock-choses finalement ?? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'en ai jamais vu ni en vrai ni en photo (en rex du moins).

 

J'aime pas du tout la couleur qu'ils ont, ni la foncée de Libonza et Jöf ni la claire chinée qui fait vraiment miteuse de Dhuratë et Darilo blush.gif

 

Nan, j'suis pas chiante ! glare.gif

 

Bon, pesée (grrrr) et photos, faut que je me motive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

bah pour les couleurs c'est du mink ou du mock ... tongue.gif

c'est clairement pas bleu russe quoi, le bleu russe ça tire un peu plus sur le bleu quand même clindoeil.gif

 

par contre, vu leurs grands-parents ils devraient être mock ... sauf que les mock à la naissance ils ont les yeux "rouge" (style siamois-hima-albi-red-ped) à la naissance ... hors Darhya, tu n'as rien remarqué ? (enfin en même temps, qu'ils soient mock, mink ou bleu russe, ceux qui sont husky non noir auraient du avoir la même couleur d'yeux à la naissance ... donc taurai du les voir de la même façon que les autres non noir) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs avaient les yeux "roses" ou rouges cerclés de noir à la naissance et les jours d'après mais pas que 4.

 

J'ai commencé à les supplémenter en lait maternisé parce qu'ils ne prennent toujours pas de poids (2gr en 4 jours) et parce que je voulais qu'ils lèchent, j'ai trop peur après Zvezda sad.gif

 

Zawadi

user posted image

 

Tohfa

user posted image

 

Sunshi

user posted image

 

Libonza : on dira mock alors, comme Jöf tongue.gif

user posted image

 

Lahja

user posted image

 

Koha

user posted image

 

Jöf

user posted image

 

Hibah

user posted image

 

Gift

user posted image

 

Dono (qui me fait penser à tonton Divny sur cette photo sad.gif )

user posted image

 

Dádiva

user posted image

 

Dhuratë : verdict couleur ?

user posted image

 

Darilo

user posted image

 

Bistoke

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ces petits trésors !!!!!! wub2.gif

 

Koha est trop trop mignonne sur cette photo avec son petit cul blanc !

 

Et ça y est, on commence à voir des petites vagues dans le poil ! Libonza on la dirait lisse d'ici !

 

Je ne sais pas si c'est dû au fond orangé, mais les colorés font encore plus clairs qu'avant !

 

Bistoke toute choute aux grandes oreilles ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé ces photos hier soir

user posted image

 

user posted image

 

 

Entre le lait maternisé et le fait qu'ils commencent à manger, ils ont presque tous pris du poids aujourd'hui et aucun n'en a perdu pour la première fois smile.gif

Je tends la pipette dans la cage, ceux qui ont faim la lèchent et je les sors pour les nourrir individuellement. Ils ont eu droit à du yaourt à la fraise, ils ont adoré ! Plus que les petits pots ou la blédine au miel. J'en ai acheté un gros pot, miam des ratons à la fraise wub2.gif

 

user posted image

 

La technique de Padrouchka pour manger sans se faire téter en même temps

user posted image

 

Aller, rouge aujourd'hui ! (ça m'aide à trier les photos les couleurs).

 

Libonza la tite mock comme Jöf (pas réussis à faire la photo avec Dhuratë, elles sont toutes floues), elle a 3 poils blancs qui se battent en duel sur le front.

user posted image

 

user posted image

 

Zawadi

user posted image

 

Jöf

user posted image

 

Tohfa

user posted image

 

Sunshi

user posted image

 

Gift

user posted image

 

Lahja

user posted image

 

Darilo il est clair pour du BR oO Dhuratë a la même couleur.

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Koha

user posted image

 

Hibah

user posted image

 

Dono

user posted image

 

Y'a un petit air de pôpa Mazourik quand même

user posted image

user posted image

 

 

Dhuratë qui s'essaie à la boule de Noël mais Chtorm a fait bien mieux

user posted image

 

Dádiva

user posted image

 

Bistoke LA chieuse

user posted image

 

Et une des vidéos d'hier soir

http://photofile.name/users/darhya/video/v1289322b1f6/view/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhhhhhh ! Les petits moutons j'adôôoore ! Je les veux tous !

 

Ils sont trop beaux, trop choupis, pis ça y est, ils grossissent les petits boudins ?!

 

Grave qu'ils ressemblent trop à leur pôpa ! Elle fait nounours à côté la Padinette ! Toute lisse, toute soyeuse !

 

Ils vont pas se dépoiler comme le pôpa j'espère ? Vont être frisés mais vêtus comme les tontons hein ?!!

 

 

Enfin, de toutes façons, bave.gif et wub2.gif

 

Alors moi je veux Koha, Dono, Dhuratë, Dadiva (peux pô faire alt160 sur le portable icon_cpasmafaute.gif ), Bistoke, Libonza, Zawadi, Tohfa, Sunshi, Gift et Lahja .... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 18 jours, bientôt la rencontre avec quelques adultes happy.gif Maman va bientôt avoir un peu plus de paix tongue.gif

 

Arrêtez donc de craquer sur les déjà adoptés, y'en a qui n'auront pas de famille le jour où elles seront adoptables tongue.gif

 

Aujourd'hui, j'ai fait presque comme sur la portée de papa, c'est mon délire du jour pour me changer les idées, juste que les noix ont été remplacées par des noisettes et les pommes par des citrons, les nimbots sont plus petits alors c'est proportionnel tongue.gif

 

L'heure de la bouffe, quand y'a pas assez de tétines, il y a les gamelles (Koha et Bistoke).

user posted image

 

Ou alors les bouchons (Tohfa qui mange, Zawadi qui dort et Dono à droite avec le popotin de Lahja)

user posted image

 

Tohfa

user posted image

 

Les pattes en l'air !

user posted image

 

 

Jöf comme quoi avec des parents dumbos on peut avoir des standard si on veut !

user posted image

 

user posted image

 

 

Sunshi

user posted image

 

user posted image

 

 

Darilo

user posted image

 

user posted image

 

 

Libonza

user posted image

 

user posted image

 

 

Lahja

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dhuratë

user posted image

 

user posted image

 

 

Koha

user posted image

 

user posted image

 

 

Hibah qui implore le dieu citron comme l'avait fait son feu tonton Divinounet de mon cœur

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Gift

user posted image

 

Comme tonton Zuco

user posted image

 

user posted image

 

 

Dono

user posted image

 

Toujours comme papa Mazourik !

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dádiva

user posted image

 

C'est facile de grimper, moins de descendre !

user posted image

 

Ca me rappelle un certain tonton Xiwang tongue.gif

user posted image

 

 

Bistoke

user posted image

 

user posted image

 

 

Zawadi

user posted image

 

Demain je lui donne des épinards !

user posted image

 

Tonton Tikhy avait aussi vainement essayé tongue.gif

user posted image

 

 

Et la plus belle de toutes, la plus grosse, la plus gentille et goinfre ! Padrouchka !!

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, sont merveilleux !!!

 

On reconnait vraiment les airs de famille ! happy.gif Et revoir les tontons au même âge, c'est vraiment attendrissant ! smile.gifbisoux.gif

 

Niveau adoption, nos choix s'affinent ! smile.gif

 

La Padinette est super belle, ça va, elle tient le coup ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la cage est à côté de celle des femelles, Pad dit bonjour à ses copines à travers les barreaux et elles sortent ensemble quotidiennement et plusieurs fois juste avec sa copine Bije.

Elle se gave à souhait, les ratons mangent de tout alors ils ont quotidiennement des bouchons reproduction, de la blédine soit à l'eau soit au fortimel soit au lait avec du miel voire de la crème, du yaourt, du fromage, de la viande, des biscottes, des fruits et légumes (ils "mangent au moins 5 fruits et légumes par jour pour bien grandir" rolleyes.gif ), etc. Ils mangent un peu de tout comme ça, ils découvrent, c'est marrant de la voir se jeter sur le yaourt à la fraise et renifler les nouveaux aliments.

 

Bon, photos et pesée du jour... Ca me motive de moins en moins blush.gif

 

Sinon, sur la photo de la bouffe d'hier, c'était pas Bistoke mais Dono...

 

je vais les changer de cage, ils sont trop actifs pour rester dans la cage de maternité mais ils sont tellement petits :/ J'vais pouvoir leur mettre encore plus d'accessoires au moins (et passer encore plus de temps à tout nettoyer quotidiennement -__- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront enfin bientôt tous dépassé les 40gr, ils ont bien bon appétit en tout cas et sont très vifs, me grignoter les doigts ça semble trop marrant.

La nouvelle cage semble leur convenir, ils n'ont pas mis 5 minutes à aller l'explorer et Pad a un peu plus la paix smile.gif

Sont bien frisouillés là, pas évident de les différencier (pour la première fois j'ai noté l'ordre pour les photos pour ne pas me tromper).

 

 

Tohfa pour Lillydnuages

user posted image

 

Et un bonus tongue.gif

 

user posted image

 

 

Dhuratë pour l'une de nous

user posted image

 

Sunshi à adopter

user posted image

 

Libonza pour Lilly

user posted image

 

Lahja à adopter

user posted image

 

Koha reste à la maison ou sera à adopter

user posted image

 

Jöf pour l'une de nous

user posted image

 

Hibah à adopter

user posted image

 

Gift reste à la maison

user posted image

 

Zawadi reste à la maison

user posted image

 

Dono pour Lilly

user posted image

 

Bistoke pour Lilly

user posted image

 

Dádiva reste à la maison

user posted image

 

Darilo pour l'une de nous

user posted image

 

 

 

Et ils sont quoi Darilo et Dhuratë ? Bleu russe ? Je les trouve très clair pour du BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle différence de couleur ? oO Les 2 foncés sont clairement marrons mais les deux clairs tirent sur le bleu gris.

 

J'aime pas ces couleurs pas toujours pareil, c'trop nul...

 

(oui je sais je rouspètais pensant qu'ils avaient fait 4 br et pas de mock mink mais zavaient qu'à avoir la même couleur !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

les enfants de Reflex chez moi :

user posted image

bon chez moi c'était pas du mock mais du mink (sauf le "blanc" qui est double mink),mais pareil ... une très grande différence de couleur dans les mink, qui allaient du très clair (Falbala) a un mink un rien plus foncé (Freyia), du mink qui tire plus sur le gris (Fah, Fargalin, Fichtre) jusqu'a un mink très foncé et fort marron (Fergus et Fétus) ... et pourtant les parents avaient un mink qui tirait tout les deux vers le gris : http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...el-Reflex04.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, pas eu le temps de faire les photos, etc. ces derniers jours alors je me suis dépêchée d'en faire ce matin blush.gif Ils courent partout, léchouillent, mordillent, etc. Ils ne font toujours pas tous 60gr alors pas de présentations avec des adultes mais ça va finir par y aller parce qu'ils restent miniatures et l'âge tourne! Je pense leur présenter Toutsha et sa mère Livenn.

 

Les ratons

user posted image

 

Sunshi à adopter

user posted image

 

Tohfa pour Lilly

user posted image

 

Zawadi pour moi

user posted image

 

Bistoke pour Lilly

user posted image

 

Dádiva pour moi

user posted image

 

Darilo pour nous

user posted image

 

Dhuratë pour nous

user posted image

 

Dono pour Lilly

user posted image

 

Libonza pour Lilly

user posted image

 

Lahja à adopter

user posted image

 

Koha pour moi ou à adopter

user posted image

 

Jöf pour nous

user posted image

 

Hibah à adopter

user posted image

 

Gift pour moi

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.