Aller au contenu

Porphyrine sur du sopalin


Akasha

Messages recommandés

C'est encore moi ... Bon, j'ai écumé comme d'hab les sujets, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Nestor a un coryza, qu'on est en train de combattre (enfin j'essaye ...). Il sort de trois semaines de traitements, et je viens de commencer une cure d'homéopathie, que je vais combiner avec du thym sur les conseils de Suze. Il ne fais plus de bruits, sauf exceptionnellement un très léger sifflotement du nez, mais c'est seulement de temps en temps.

 

Il éternue vraiment très peu, et j'ai parfois l'impression qu'il a la truffe mouillée. Je ne m'inquiétais pas plus que d'habitude (comprenez que jusque là j'étais donc dans un état de stress intense, état qui m'est habituel laugh.gif ) jusqu'à ce que j'ouvre la boite à dodo et là .......... (je vous laisse un suspens ........)

 

 

scared10.gif de la porphyrine sur le sopalin !!!!!!!!!

 

Mes questions sont :

- Est-ce normal (j'ai rien compris à tout ce que j'ai lu)

- Si oui, jusqu'à quelle mesure peut ont considérer que c'est "normal" ? Il y a des petits points, ce ne sont pas de grosses taches mais tout de même ... bof.gif

 

Oh j'en ai marre ... Je vais en faire du paté en croute de ce ratou ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mien aussi sa arrive mais c'est un peu plus gros que des simple Tache .

Même sur les étages y en a parfois . Je suis comme toi je suis tout le temps en stress pour n'importe quoi tongue.gif

 

T'inquiète de la porphyrine tant qu'il n'y a pas 20 L sur le sopalin ses bon blush.gif

 

en enfaite mon Tito a aussi un coryza ! c'est chiant ce truc la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif Arrete, il y a deux jours il était en train de s'étouffer j'ai piqué espèce de crise de nerf tellement ca m'a stressé ... hé bien je ne sais pas comment depuis j'ai mal à la cuisse et je boite ... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bon alors moi, ma ratoune était malade et eternuait bcp ce week end. alors je mettais du sopalin pour qu'elle ait un peu plus chaud ds la cage.

Je le retrouvais donc moucheté de porphyrine, mais bon pour moi cela était logique vu les éternuements...

 

et depuis qu'elle n'éternue plus, bah ca continue ! le sopalin en a autant qu'avant, mais les 2 pépètes elles n'ont pas une trace sur le bout du museau !

 

Alors je crois qu'en réalité, tous les rats qui dorment, larmoient un peu et ont le nez qui coule, et au réveil : une petite toilette et hop on n'y voit que du feu !

 

voilou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord ! Merci pour vos réponses ! J'ai un peu paniqué car c'était la première fois que j'en trouvais, alors que je lui mets du sopalin depuis un petit moment dans son dodo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.