Aller au contenu

Helly et son ventre


Layla. M

Messages recommandés

Bébés vont bien ici aussi!...

 

Stairway c'est un coquin, il vient me chercher pour jouer, il sait quand grimpant sur le mini sputnik il peut atteindre le bord de la cage! Jason est plus timide mais il a sa séance de bisous comme tout le monde!

 

Aelyne est merveilleuse, j'ai juste envi de lui faire des bisous tout le temps.

 

Je referai une séance photos en sortie cet aprem si je peux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance photos de cet aprem!

 

Aelyne wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Stairway To heaven et Jason

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les loupiots (presque tous) sont dans vos maisons j'attends des photos et des nouvelles et c'est ici que ça se passe  smile.gif

1294786[/snapback]

 

 

Il te reste quoi comme loulous à placer ?? Je cherche deux petits malous, peu importe le marquage, pour faire compagnons à mon ratous qui vient de perdre son frère bye2.gif

Est - ce que tu pourrais mettre des photos individuelles, les ages et toutes les informations que tu as sur les petits ??

 

Si je me décide à en prendre deux, je viendrais le chercher où ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste quoi comme loulous à placer ?? Je cherche deux petits malous, peu importe le marquage, pour faire compagnons à mon ratous qui vient de perdre son frère  bye2.gif

Est - ce que tu pourrais mettre des photos individuelles, les ages et toutes les informations que tu as sur les petits ??

 

Si je me décide à en prendre deux, je viendrais le chercher où ??

1297395[/snapback]

 

C'est pas un post d'adoption!! Y a plus de bébé dispo sur cette portée! Faut consulter la rubrique "rats à adopter" clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commen te dire Layla......

 

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'avais déjà des rats merveilleux que j'adore plus que tous, j'ai vu naitre notre portée (du bon ratons ça!) mais là........

 

Je craque total.... J'ai faillit rester scotchée aux louloux!!!! A en oublier de manger ( scared10.gif ) impensable dans la famille!!!

 

La crème de la crème de la crème!!! Calins bisous à gogo!! le pied ratounesque!!

 

Stairway et Jason

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Stairway to Heaven

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ici avec la petite tout à changer rolleyes.gif

Elle est arrivée toute petite, toute calme, très très affectueuse léchouilleuse et câline....

ça c'était au début.....

Maintenant Cizume montre son vrai visage scared10.gif

Elle est coquine, curieuse, joueuse mais vraiment joueuse comme les enfants en bas âge qui sont jamais fatigué bave.gif

Elle me fait penser à ma 2e ratte, très très rapide et très très joueuse et coooollante drole.gif

Si elle à pas fini de jouer elle vas pas me lâcher drole.gif

Et puis elle à un sacrée caractère, elle domine complètement ma bonne grosse miwinu qu'est 3fois plus grosse qu'elle xD 

bon trêve de bavardage voilà les photos !!!

(bon bon bon la qualité est pas top et puis pfouuu c'est tellement galère de les prendre en photo quand eux préfère jouer xD )

 

 

Alors petite Cizume aux aparences toute calme happy.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Et maintenant la vraie Cizum-zume bave.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Vraiment milles merci pour cet amour wub2.gif

Je l'adore, elle est toute folle, elle est comme moi, comme mes autres rattes, même si elles toutes jalouses les unes des autres, elles cohabitent et ça dépote à la maison bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stairway il a encore décoloré!!!! Sauf la tête... ça lui donne une tête étrange! Photos en sortie en revenant des courses!

A ce rythme je vais me retrouver avec un ratons de 4 mois BEW!!!! rofl.gif

 

Par contre Jason il décolore pas encore.....

 

Aelyne veut du calins!!!

 

Début des présentations aujourd hui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première présentaion pour les garçons hier! Mon Grand Nobu a eu l air bien interressé par ses 2 futures compains de cage. Ils se sont fait renifler les fesses bien comme il faut... Les petits ont joué les victimes en pouicant! rofl.gif Je devait faire les présentations entre Aelyne et Nana mais nettoyage des 2 grandes cages oblige j'ai du repousser mes projets. Je vais profiter qua Layla viennent dans ma maison cette apres midi pour commencer entre les filles et continuer avec les garçons.

 

Je pense pas que je vais rencontrer beaucoup de problème avec les mecs car ils sont vraiment calmes et se laisse sniffer sans broncher.

Je m'attend à un peu plus de sport entre Aelyne et Nana car Aelyne est très vive! Mais ma Nana c'est une bonne patte. Elle mord pas le véto qui l'ausculte ou lui met un thermomètre dans les fesses alors je vois pas pourquoi elle s'en prendrait à la petite! clindoeil.gif

 

Du coup, j'ai que des photos des mectons, je prendrai des photos d'Aelyne cet aprem.

 

user posted imageuser posted image

ça décollore, ça décollore!!

 

Stairway To heaven

user posted imageuser posted image

 

Jason

user posted imageuser posted image

 

Rencontre avec Nobu!

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Finn et Locke sont bien arriver à la maison il y a environ une heure. closedeyes.gif

Nous avons installé leur cage avec une maison puzzle un mini spotnik le miamet le bibi.

Mais à peine mis dans la cage ils veulent déjà sortir!!!! Trop coooooooooooollll!!! bave.gif

on sent la différence par rapport à l'arrivée des deux autres là ils sont tous les deux dans ma nuque sous mon pull et commencent à s'endormir!!!

des vrais amours!!! wub2.gif

 

Un grand merci à vous de nous avoir choisi et de nous avoir fait connaitre ses petites merveilles!!!

 

à très bientôt

 

Marion et Olivier bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petit problème!! Finn saigne de l'intérieur de l'oreille!!!!!! sad.gif

please help meeee!!!

j'suis super flippée olivier me parle d'otite voire pire!! je ne dormirai pas tant que je ne saurais pas quoi faire !!

ça m'a bien l'air d'être seulement une égratignure comme me l'a dit Layla au téléphone (désolée encore de t'avoir dérangée) mais bon mieux vaut prévenir que guérir!!!

 

J'ai nettoyé au sérum physiologique avec petite compresse j'espère que ça suffira.

 

bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu un petit tour chez le véto te permettra d'en savoir plus. (c'est jamais facile de répondre à distance pour ce genre de truc!)

 

Tiens nous au courant!

 

Mes 3 louloux vont bien! Bien décoloré pour les garçons.

 

Gabrielle et Métatron arrivent dans 2 semaines! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou de nouvelles de Locke et Finn qui finalement ne changeront pas de noms!!! Locky et Finnou (pour les intimes drole.gif) vont bien!!! je suis couverte de bisous!!! wub2.gif

ils veulent sortir dès qu'on approche et peuvent rester sans problème une après-midi sur nous et ils aiment ça!!! ils prennent gentiment du poids

L'oeil de Finn s'ouvre bien je lui nettoie tous les jours. Locke est gourmand il goûte à tout gruyère, noisette , pâte ect...

 

Ils sont trop choupitrognons!!!!!!!!et je pense qu'ils se plaisent à la maison

voilà pour les nouvelles!!!

bon weekend!!!!!!!!!!!!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des nouvelles toutes fraiche de la miss Pandore qui vient d'arrivée dans ma vie!

je suis allée la chercher cette après midi...

elle est toute choupinette et pas sauvage du tout! elle voulais déjà sortir pour se promener! alors là elle fait un petit tour sur le lit...

 

demain on rentre chez nous, à la rochelle (car je suis chez mes parents là)... mais on passe chez un copain. alors la puce est dans ma cage de maternité pour éviter tout problème de rhume... surtout que la bourrique éternue pas mal... wacko.gif donc je vais surveiller mais je pense que demian j'irais chez le véto pour aller chercher le médicament que j'ai l'habitude de prendre (je ne l'ai pas emené icon_cpasmafaute.gif )

 

bref sinon elle va très bien! ma maman lui a gentillement gardé des pâtes, Pandore s'est régalée! tongue.gif

 

des petites photos toutes fraiches quand même!

 

user posted image

 

user posted image

 

enfin voila je l'adore déjà cette bourrique! elle a déjà un petit surnom : nénette! drole.gif pfiou on est complètement gaga! wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos en vrac de Stairway to Heaven, Jason avec leur nouveau copain!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Aelyne qui mets déjà la paté à Nana!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Gabrielle et Métatron arrivent ce soir! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou ,

 

Ici Lyra va bien , elle s'entend bien avec les grosses , elle est toujours aussi adorable. blush.gif

 

Enfin je ferais une séance photo quand ca ira mieux [ pas trop la joie , hier Izara , ma puce n'avait que 10 mois , c'est envolée , c'est dur , elle me manque terriblement bye2.gif ]

 

 

Voilou bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.