Jump to content
SRFA a besoin de vous ! ×

Recommended Posts

Posted

 

je vois que sur le forum a part quelques personnes qui vous donne des conseils... le reste c'est juste pour dire "qu'il est meugnon", "qu'il est beau". je croyais qu'un forum c'était pour partager certains trucs, pour aider ceux qui débutent... ben non pas d'échange pas d'aide rien...

 

 

pour dernière info a ceux qui veulent faire opérer leur rat d'une tumeur. pour la mienne ca c'est bien passé, réveil dur parce qu'elle a deux ans. mais elle est tranquille pour un moment. elle a eu droit a une piqure d'antibio qui dure 2 semaines. elle pète a nouveau la forme.

 

bon courage au reste!

 

tcho

Posted

 

C'est sûr que dans la partie "vos rats" ton rat est mignon, mais dans la partie, "vos questions, vos idées" ton rat est malade, on t'aide.

Faut pas tout mélanger .. glare.gif

 

Sur ce, bonne continuation.

Posted

Salut et contente que tu ais bien lu les articles, et ravie qu'ils aient pu t'aider chance.png

 

Posted

Ce n'est pas la peine de te vexer Lilou.

Tu postes au mauvais endroit, faut pas t'étonner que les gens ne répondent pas. icon_cpasmafaute.gif

Pour poser des questions, pour avoir des conseils sur les tumeurs, les opérations, les vétos, c'est pas dans Nos Rats où les gens parlent de leurs rats en général, les présentent et tout, ben non, comme le dit Ziel, c'est dans la section "Vos questions, vos idées". glare.gif

 

 

Posted

Ah en passant, ton message concernant l'operation de ton raton tu as eu des commentaires hein happy.gif tu n'as pas fait de présentation non plus, comme les 1000 inconnus qui viennent juste quand leur rat a un problème et ne reviennent plus

 

C'est la rentrée les gens sont débordés le sujet tumeur a été abordé x fois, une simple recherche t'aidera à trouver des topics pour les soins à apporter, sur les possibles risques, sur les eventuelles recidives, sur les recettes pour les booster etc, des topics précieux qui pourront te renseigner un maximum

 

T'es là depuis quoi, une semaine, et déjà tu râles. Alors effectivement, pour un nouveau qui ne se présente pas, qui ne cherche pas à participer, qui râle au bout de quelques jours, ça m'étonne pas que les gens ont pas envie de perdre leur temps.

 

Sur ce, bon rétablissement à ta rattoune, en espérant que ça ne revienne pas et qu'elle puisse vivre encore un bon moment.

 

PS: tricote lui un pull, elle est toute nue, c'est de l'exbibitionanisme!! icon_biggrin2.gif

Posted

 

mais en fait t'es peut etre juste pas au courant que là t'es que dans une seule section du forum et qu'à coté t'as pleinnns d'autres rubriques. va visiter le reste du site et surtout la partie "vos problème, idées, questions" qui va t'intéresser clindoeil.gif

 

contente que tout ce soit bien passé pour ta louloute

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.