Aller au contenu

Ma petite Tribu ^^


Plouplou

Messages recommandés

Voilà je voulais vous présentez ma toute petite tribu

Elles sont que 3 mais vus le caractère c'est laaaargement suffisant bave.gif

 

 

Tout dabord ma groosse Miwinu (miwinou)

J'avais déjà fait un post de présentation avec toute son histoire et des photos ici :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=77906&hl=

Bon alors depuis elle va bien

c'est un amour de grosse ratte, elle va sur ses 10mois

Elle dors tous les soir dans mon lit

Elle est très obéissante mais quand elle trouve un truc plus drôle à faire alors elle en fait qu'a sa tête drole.gif

Elle fait l'unanimité dans mon entourage, très très câline, mais le matin c'est pas la dernière à venir me réveiller pour me forcer à jouer xD

Bref c'est mon gros bébé elle se laisse soumettre parce qu'elle s'en fout un peu, tant qu'elle à toujours des câlin, de la bouffe et son confort =P Mais quand il faut elle sait rappeler que c'est pas qu'une grosse tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Alors la 2e arrivée c'est ma petite Soami (Soamaï) : 6mois

Pfouuuu elle m'en a fait voir de toute les couleurs elle .... 

C'est Soami la tornade xD la flèche, et tous les synonymes de rapidité xD

Quand elle est arrivée, elle s'est fait latter directement par Miwinu, ma grosse lui a laissé aucune chance drole.gif

Et en grandissant elle a décidé de se venger ..

Période d'adolescence, les hormones etc... c'était bagarre sur bagarre, elle pouvait plus dormir ensemble, c'était des cris, il fallait désinfecté Miwinu tous les 2j : elle avait des croûtes sur le derière et les flancs à longueur de temps...

c'était dur, long, mais c'est passé

Et maintenant ça cohabite mais attention ça marche tant que elles ont droit chacune à la même durée de calin et de jeux sinon c'est la crise et ça se pousse ça se bat que des trucs cools quoi

 

Comme par exemple chaque matin Miwinu se réveille, fait sa toilette sur mon oreille/joue et après elle viens finir sa nuit sur mon cou. 

Et quand Soami se réveille si elle voit Miwinu là c'est le drame!!

Elle arrive et elle charge drole.gif Elle réfléchit pas et elle rentre dedans xD

Et si on lacère la joue de maman pendant qu'elle essaye de dormir ça on s'en fout drole.gif

Soami c'est sûrement la plus possessive, la plus ouf de mes rattes la plus joueuse, mais pfouu elle c'est vraiment mon bébé, caché derière sa pseudo agressivité envers Miwinu et Zum-zume ya beaucoup beaucoup beaucoup d'amour wub2.gif

Par contre contrairement à Miwinu, Soami se laisse pas vraiment manipuler avec tout le monde euh en fait juste par moi et quelque fois avec des amis mais ... c'est vraiment de courte durée ....

Mais c'est parce qu'elle me préfère drole.gif

Mais Soami c'est ma grande fierté parce que elle par contre elle obéit au doight et à l'oeil, dès que je l'appelle elle viens, dès que je rentre dans ma chambre elle est déjà a mes pied bave.gif

Oui parce que mes rattes ont pour cage ma chambre .... Elles ont chacune leur coins happy.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Je sais que les 3 sont quasiment pareil mais je pouvais pas choisir elle est trop drôle drole.gif

 

 

Et enfin la petite dernière ma petite Cizume dite zum-zume: 2mois

Toute petite, toute mignone, toute drôle wub2.gif

Mais une vraie boule d'énergie très joueuse

Elle me fait trop rigolé !!!

Elle est déjà très dominante et très présente dans ma chambre parce qu'elle domine déjà ma grosse Miwinu scared10.gif

Y a encore quelques bagarre avec Soami mais c'est pas insurmontable happy.gif

Elles s'habitue toutes les 2 l'une à l'autre petit à petit

Mais c'est un peu compliqué la vie à la maison maintenant parce qu'elle esst aussi très très possessive ......

Donc 3rattes très possessives ensemble...ça fait des étincelles xD

Mais elles sont trop drôle !!!

Cette toute petite zumzume à complètement chamboulé ma vie et celle de mes rattes

Ahhh je les aime tous mes bébés !!!!! tongue.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahh Je viens de trouver des photos pour illustrer le rituel de miwinu le matin happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Euh par contre j'ai pas trop compris pourquoi les photos se mettaient pas à l'endroit sorry icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage pour les photos trop petites (je déteste cliquer sur les miniatures icon_mrgreen.gif ) et pas à l'endroit.

 

Pour les remettre à l'endroit, sur ton ordi avec la visionneuse windows, tu peux le faire très facilement.

Ensuite, si tu as des photos trop lourdes, trop grandes, n'importe quel logiciel de retouche photo devrait te permettre de les alléger (pour cela, le plus simple et d'aller dans le menu "taille de l'image" ou "redimensionnement" du logiciel et de mettre 72 DPI au lieu des 300 et quelques qui est la résolution de la plupart des appareils photo). clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.