Aller au contenu

Osiris cherche THE ratte idéale...xP


Banshee Xuân

Messages recommandés

Nom du Candidat : ERG Osiris

 

user posted image

 

* Description : Mâle, siamois seal point, yeux rubis, velours, dumbo (Porteur Rex, dilution siamois, agouti et dumbo)

* Provenance : Ma ratterie ([Les] EnRATgés).

* Généalogie: Transmise sur demande.

Père: Siamois Seal point (soit-disant blue point...hum!), velours, dumbo.

Mère: Siamoise Seal point, rex, dumbo.

* Date de naissance : 03/03/2008

* Poids: Ma nouvelle balance ( cool.gif ) indique 570 gr.

* Caractère : A-do-ra-ble! Léchouilleur, docile (un vrai patapouf!), on ne peut plus câlin...toutefois, l'air de rien, c'est un p'tit cabotin! Il est doux avec ses humains comme avec ses congénères et de tempérament équilibré (plutôt dominé quand même) mais aime bien pousser du cul ses potes, ni vu ni connu, lorsqu'il partage le hamac avec eux... drole.gif

* Porteur : Dumbo, Rex, Agouti et peut-être même bleu mais là, je ne garantie rien car son père était sensé être un siamois blue point mais j'ai toujours eu de très grands doutes et tous mes mails envoyés à la naisseuse de ce dernier (qui m'avait assuré qu'il était bien blue point) étant restés lettres mortes, je ne peux vraiment rien garantir.

* Première portée

Vu son âge (22 mois) et sa santé irréprochable (aucun antécédent médical sérieux à part un petit rhume dont il s'est rapidement remis) jusqu'à présent, il est grand temps qu'il connaisse les joies de l'amuuuuuur avant qu'il ne soit trop tard! tongue.gif

 

Son idéal de futur compagnon :

 

* Description : Dans l'idéal, une puce bleue (us) voire même bleu-agouti, rex et dumbo sinon au moins une puce bleue velours.

* porteuse :Dumbo si standard.

* âge et poids à la saillie : A l'idéal, il faudrait que la puce ait entre 5 et 8 mois lors de la saillie.

* détails supplémentaires : Je cherche une femelle au caractère équilibré; pas trop nerveuse mais vive et joueuse (ça, c'est pas trop dur à trouver) et surtout câline si possible (je sais, j'en demande beaucoup pour une femelle! laugh.gif ).

 

 

Informations complémentaires :

Je ne me limite qu'à la région parisienne car, déjà que le covoiturage est galère (mais faisable) pour les adoptions lorsqu'on n'a ni permis ni voiture et encore moins le budget pour un aller-retour Nord-Sud en France, alors pour une reproduction, c'est hors de question! Je suis une maman-poule et j'aime garder un oeil sur la maman et les petits un minimum... tongue.gif

Je vous rassure, je ne m'impose guère chez qui que ce soit mais le simple fait de savoir qu'on peut aller chez les uns et les autres en cas de souci ou autre est rassurant! smile.gif

* date de saillie envisagée : Dès maintenant.

* trajets possibles : Uniquement RP (92/75/...)

* conditions de saillie : Santé irréprochable. Aussi, je sais combien il est difficile de laisser l'un de ses "bébés" chez quelqu'un d'autre et encore plus s'il s'agit d'une femelle prochainement gestante donc on peut s'arranger! clindoeil.gif Je me réserve le droit de choisir en premier (avec la "propriétaire" de la future maman bien évidemment) les ratons avant tout autre adoptant.

* raisons de la portée : Ne pas perdre le caractère exceptionnel de mon Osiris et surtout perpétuer ma lignée (je ne peux plus sélectionner une de mes femelles sinon gare à la consanguinité! scared10.gif ) en y apportant du "sang neuf" en quelque sorte.

 

* Vos coordonnées *

Me contacter sans hésiter, par MP uniquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.