Aller au contenu

DHP Haribo cherche femelle en rp


diabolote

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : DHP Haribo

 

* Description : agouti dumbo étoile hooded très loupé avec plein de taches.

* Provenance : Né a la maison de la portée 42 xXx Cranberry

* Généalogie: 42 proviens d'une de mes lignées mais est né chez un ami, je ne connais que la mére de Cranberry.

Sa page sur le lord: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=14290

* Date de naissance : 30 novembre 2008

* Poids à la saillie : 450g

* Caractère : dominant mais pas non plus agressif hormonal, il a son petit caractère et ne se laisse par marcher dessus. Gentil tout plein avec les humains mais pas trop câlin.

* Porteur(se) : bleu us, RED

* Première portée ?oui, une seconde est programme pour ses 22 mois.

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : si la ratte pouvais être siamoise ça serais l'ideal. Cependant la chose importante est qu'elle porte le bleu us.

* porteur(se) :bleu us

* âge et poids à la saillie : au alentour de ses 6 mois et 300g, je ne veux pas d'une ratte boule je préfèrerais une ratte de grande taille pour compenser celle d'Haribo.

* details supplémentaires :

Je souhaite que la ratte soit inscrite au LORD, et je garderai un mâle de cette portée afin de l'integré a une de mes lignées par la suite si tout se passe au mieux.

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : a partir de maintenant, Haribo a actuellement 14 mois.

* trajets possibles : la region parisienne.

* conditions de saillie : la femelle viens chez moi, seule ou avec une copine. J'ai un droit de regard sur les adoptants.

* raisons de la portée : Haribo descends d'une lignée a laquelle je tiens énormément, j'aimerais l'integrée a une autnre ebauche de lignée c'est pour cela que je souhaite garder un mâle afin d'avoir plus de recul dans ce que je souhaite faire ou pas.

 

* Vos coordonnées * par mp ou bien eliseaissani@hotmail.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.