Aller au contenu

ma petite tribu...


ju_95

Messages recommandés

alors voila après plusieurs changement, je re-présente ma petite tribu d'amour... (et ce post sera le leur, où je mettrais tous les chengements, etc) ce sont des rats "ordinaires" mais tellement merveilleux pour moi!

je les aimEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! wub2.gif

 

déjà leur maison, quand même! elle sera réaménagé avec l'arrivé de la nouvelle puce, en février...

user posted image

 

ensuite, on comence pas la doyenne!

Nina, née le 26 novembre 2007, chez un particulier. sa maman était une ratoune de labo. elle est hooded noir ratée.

ma dominante qui a succédé à sa soeur Moon. j'ai eu beaucoup de mal avec elle au début, un vrai porcelet, toujours à pouiquer! dès qu'on la touchait, dès que les autres l'approchait... c'est devenu une ratoune gentil comme tout, un peu méfiante mais qui ne ferait pas de mal à une mouche! il faut juste ne pas trop l'embéter! blush.gif

 

user posted image

 

Loumë, née en Avril 2008, animalerie, elle est husky noire je pense (avec les yeux darck rubi donc je ne sais pas icon_cpasmafaute.gif )

alors que dire... on a craqué en allant chercher du chanvre! c'est pas bien mais pfiou, elle était trop chou ma première n'huskette! elle a eu 4 jolis ratons, et oui un kinder surprise! un petit amour... elle nous a fait une crise d'ado plutot corsé : j'écoute rien, n'obéit à rien même si je sais ce que l'on attend de moi, je fais chi*r tout le monde dans la cage... une peste! et puis s'est passé et elle est devenu super! elle vient dès qu'on l'appelle, adorable avec les nouveaux, elle est solitaire mais adorable! wub2.gif

 

user posted image

 

P'tit Loup alias Kinder, né le 25 juillet 2008, né chez moi, fils de Loumë, il est hooded noir (avec une ch'tite tâche sur le ventre), castré

c'est notre PATATE ! un amour de ratou! il est drole, calin, pépère, trouillard tellement qu'il marche en rempant, il traine son ventre! drole.gif pourtant il se promène mais pour prévenir si il y a un bruit bizard c'est le meilleur! une mouche qui passe à coté de son oreille, et le voila qui file se cacher! drole.gifdrole.gif pourtant avec nous, il bouge pas! on peut le prendre dans tous les sens il se laisse faire avec un drole de plaisir! on l'adore, c'est comme notre mascotte! blush.gif

 

user posted image

 

et les deux dernières, les soeurettes :

(=> Sur la photo de Lola, on voit des files abimés, il n'y a aucun risue ils sont débranchés et servent à rien. Lola se trouve sur la roue d'un vieux vélo, pareil. c'est leur pièce enfaite, tout plein de bazard où on a le droit de faire "tout ce qu'on veut"! les files étaient pour Kitty, une de mes disparue, qui ne pouvait pas s'en passer, c'était un vrai plaisir, et puis je les ais laissé...)

Lola, née le 16 avril 2009, chez un particulier qui faisait n'importe quoi, husky agouti

comme sa soeur, elle était sauvage en arrivant à la maison. elle était pleine et a eu 5 jolis lardons tout meugnon! elle a toujours été respectueuse envers moi, m'a toujours laisser toucher ses bébés malgré son passé! c'est une ratte extra! aujourd'hui elle n'est plus sauvage même si elle a son caractère! c'est elle qui décide! si elle a décidé que l'on peut la prendre ok, sinon et ba il faut s'accrocher! une savonnette! elle file à toute allure. ce n'est pas de la peur juste du caractère! lol j'adore ses yeux ils sont tout petit! wub2.gif

 

user posted image

 

Zinda, née le 16 avril 2008, chez un particulier qui faisait n'importe quoi, husky noire

comme Lola une louloute sauvage à son arrivée mais en plus, complètement tromatisé! impossible de l'approcher, elle était tout le temps caché! on a cru qu'elle était pleine, mais elle a perdu du poids du jour au lendemain (peut être une fausse couche icon_cpasmafaute.gif ). aujourd'hui elle se révèle être une vrai aventurière. elle se promène partout, explore tout, une vrai curieuse! elle vient me voir... elle a encore une tête de bébé, trop extra! c'est un gros gabarit de ratoune pour son age je trouve! par contre elle a encore beaucoup de mal à être dans la main, se fair manipuler... alors je la laisse tranquile, ça viendra peut être avec le temps... blush.gif

 

user posted image

 

et la future puce, Pandore, née le 17 décembre 2009, chez Layla (d'un sauvetage)! elle est husky beige. je la récupère mi-février, j'ai hate! elle est pas trop belle ma nénette! wub2.gif

 

user posted image

 

 

voiila ma petite tribu que j'aime... suite au prochain épisode! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et la future puce, Pandore, née le 17 décembre 2009, chez Layla (d'un sauvetage)! elle est husky beige. je la récupère mi-février, j'ai hate! elle est pas trop belle ma nénette!  wub2.gif

 

user posted image

 

 

1310515[/snapback]

 

ça c'est ma main qui tiens le ratons!!!!! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la classe alexiel, très jolie main! drole.gif

non mais tu as raison de le spécifier, la main qui tiens le raton c'est ce qui fait toute la photo! drole.gif

 

en tout cas merci, parce que grace à toi j'ai des photos et je peux baver en regardant ma future nénette! bave.gifwub2.gif

 

elle est trop belleeeeee ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors Juliette, ça ne va pas du tout.... nonnon.gifclosedeyes.gif

 

et oui j'ai oublié de présenter celle qui partage la vie de mes z'amours, celle qui les protège (ba oui quand sa cop's Nala, le chat de mes beau-parents, vient à la maison, la demoiselle se met devant la cage du genre : "non non non c'est mes miens!"), celle qui les surveille, celle qui rève de les embéter mais en a peur....................................................................

mesdames et messieur!!!!!!!!!!!!!

voila Bimka dit La Patate! notre chaton adoré d'un an et demi!

pfiou trop exélente, je l'adore !!!!! elle est un peu neuneu mais c'est un amour! faut dire on ne sait pas ce qu'elle a vécut ch'tieute mère avant de débarquer chez nous! elle vient de la SPA.

bref voila la beauté! glare.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

1312492[/snapback]

 

 

C'est marrant ce dodo me dit quelque chose..... closedeyes.gif

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haan trop chouette ta cage !

Et dis Loumë, c'est la maman de Sid ?

 

 

 

non non Loumë c'est la maman de mon P'tit loup.

la maman de Sid c'est Nouméa, elle vie chez "rosenoire" maintenant. et elle ressemble beaucoup à Pluie, la soeur de Sid, qui est chez Pymussette... voilou! smile.gif

 

exelent le panier! on a le même presque!!! drole.gif je ne sais même plus où on l'avais acheté! lol glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le doublon!

 

Cette cage est absolument fantastique! Wow!  bave.gif

Une excellente idée! Me donne envie d'en faire autant!  smile.gif

1312752[/snapback]

 

 

merci pour la cage ! blush.gif

mais ce n'est pas moi qui l'ait faite, je l'ai acheté à un particulier qui l'avais construite pour son furet à la base. j'avais trop flaché dessus et frenchement elle est hyper pratique et génial! lol glare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore la tête de Zinda ! tongue.gif

 

Ta chatte est très belle ! j'ai une neuneu moi aussi drole.gif

 

La cage est belle, mais vu que c'est du bois tu ne peux donc pas la laver et désinfecter entièrement ? ça n'a pas posé de problème avec l'odeur du furet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête de Zinda !  tongue.gif

 

Ta chatte est très belle ! j'ai une neuneu moi aussi  drole.gif

 

La cage est belle, mais vu que c'est du bois tu ne peux donc pas la laver et désinfecter entièrement ? ça n'a pas posé de problème avec l'odeur du furet ?

1313211[/snapback]

 

 

merci pour Zinda Vallena! smile.gif elle est flatté! et Patate (le chat! drole.gif ) n'est pas assé futfute pour comprendre! drole.gifdrole.gif non c'est pas gentil ça, je L'AIME ma "n'abruti de minette"! wub2.gif

 

pour la cage, enfaite que je l'ai eu elle n'était pas comme ça. on la repeinte, et on y a mis (je ne sais pas si ça se voit) des plaques plastifiées et du lineau pour qu'il n'y ait aucun contact avec le bois (parce que les pipis et tout c'est pas bien!).

il y a juste les montant de la porte mais ça elles n'y touchent pas. donc enfaite pas de soucis pour le bois.

 

pour le furet les personnes l'ont gardé moins d'une semaine car il s'attquait au chien donc il n'a pas profité réellement de la cage. d'ailleur je me demande s'il a vraiment eu le temps d'y aller car je crois qu'elle n'était pas tout à fait terminé. enfin je ne sais plus mais il n'y a eu aucun soucis pour l'odeur car avec tout les aménagements et les changements qu'on y a fait, je pense que ça ne sentait plus rien.

 

voilou! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

roooooooooooooooooo désolée pour le doublon...

Je voulais juste dire que pour désinfecter il n'y a aucun soucis étant donné que se sont des plaques plastifiées et du lineau (il y a juste un coin en haut à droite que ma Kitty (aujourd'hui parti) avait arraché. Mais bon.)

un coup d'éponge humide avec un produit pour désinfecter et hop c'est tout niquel! je le fait toutes les semaines et c'est parfaite, en plus c'est rapide car j'enlève tout, c'est facile d'accès, je fais les étages qui sont en plexi de la même façon et c'est parfait. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.