Aller au contenu

RDN Shan'auc et RAF Didjeridoo


moguai

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

ohhhh... que de beaux bibous bien gras... bave.gif

Il me semble avoir lu quelque part que génétiquement, s'il y a des origines siamoise (papa), les bébés sont siamois, et pas hyma (issus d'un albi)...

ils sont magnifiques quand même ces lardons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que génétiquement, s'il y a des origines siamoise (papa), les bébés sont siamois, et pas hyma (issus d'un albi)...

Non car pour être siamois un raton doit recevoir 2allèles siamois: un de son papa et un de sa maman.

Mais ils peuvent tout aussi bien recevoir un allèle albi de la maman (qui peut porter l'albinos, et n'est pas obligée de l'être physiquement pour le transmettre) en plus de l'allèle siamois du papa ce qui donne de l'himalayen comme ici. clindoeil.gif

 

 

Je répond ici aussi pour le siamois, le PED et le RED, même si j'ai déjà répondu à FlicFlac et Furiosa sur mon fofo mais au moins si d'autres se posent la question, ils auront la réponse: non cela ne pouvait être aucune de ces 3 possibilités car ils auraient été beaucoup plus foncés déjà depuis le jour 6 clindoeil.gif

 

 

 

Nouvelles du J11

Tous d'abord je tiens à m'excuser du manque de nouvelles mais le grand père des petiots est décédé hier donc ce n'est pas trop la forme. sad.gif

En ce qui concerne les bébés: les petits nez des hima foncent et les petits yeux ne devraient plus tarder à s'ouvrir. smile.gif

 

F1 alias Elenwë: femelle variberk? étoilée agoutie lisse standard

user posted image

F3 alias Arwen: femelle variberk étoilée agoutie rex standard

user posted image

F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard

user posted image

F2 alias Estë: femelle himalayenne lisse standard

F4 alias Indis: femelle himalayenne lisse standard

F6 alias Newende: femelle himalayenne lisse standard

user posted image

M1 alias Aranwe: mâle himalayen lisse standard

user posted image

M2 alias Hawke: mâle variberk micro-étoilé agouti lisse standard

user posted image

M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard

user posted image

M4 alias Ohtar: mâle irish/berkshire?cannelle lisse standard

user posted image

M5 alias Aldaron: mâle himalayen lisse standard

user posted image

M6 alias Aradan: mâle irish/berkshire? mink rex standard

user posted image

M7 alias Daeron: mâle himalayen? rex standard

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les biibous !!!! M1  wub2.gif

Petite question himalayen c'est un rat qui restera blanc aux yeux noir confused07.gif

1329507[/snapback]

 

 

un himalayen a les yeux rouges happy.gif et le nez et le derrière qui foncent. Un peu comme un siamois, sauf que le corps est blanc à la place d'être beige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salutsalut^^

voila, je me suis decouvert une passion forte pour les animaux géniaux que sont les ratous et je viens de voir une ou deux petites merveilles^^(les treizes bb sont jolis bien sur)mais j'aurais voulu savoir si tes petits himalayens lisses male sont adoptable ou si ils ont déja été réservés parceque franchement ils sont sublimes c petits loupiots....répond vite vite wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car pour être siamois un raton doit recevoir 2allèles siamois: un de son papa et un de sa maman.

Mais ils peuvent tout aussi bien recevoir un allèle albi de la maman (qui peut porter l'albinos, et n'est pas obligée de l'être physiquement pour le transmettre) en plus de l'allèle siamois du papa ce qui donne de l'himalayen comme ici.  clindoeil.gif

Je répond ici aussi pour le siamois, le PED et le RED, même si j'ai déjà répondu à FlicFlac et Furiosa sur mon fofo mais au moins si d'autres se posent la question, ils auront la réponse: non cela ne pouvait être aucune de ces 3 possibilités car ils auraient été beaucoup plus foncés déjà depuis le jour 6 clindoeil.gif

Nouvelles du J11

Tous d'abord je tiens à m'excuser du manque de nouvelles mais le grand père des petiots est décédé hier donc ce n'est pas trop la forme. sad.gif

En ce qui concerne les bébés: les petits nez des hima foncent et les petits yeux ne devraient plus tarder à s'ouvrir.  smile.gif

 

F2 alias Estë: femelle himalayenne lisse standard

F4 alias Indis: femelle himalayenne lisse standard

F6 alias Newende: femelle himalayenne lisse standard

user posted image

M1 alias Aranwe: mâle himalayen lisse standard

user posted image

M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard

user posted image

M5 alias Aldaron: mâle himalayen lisse standard

user posted image

M7 alias Daeron: mâle himalayen? rex standard

user posted image

 

 

Merci pour toutes ces infos ! je vais finir par m'y retrouver... en tout cas, la troupe est superbe, et je suis fan de tes petits himas..

Longue vie au papi sur le nuage de gruyere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tongue.gif

 

Je croise les doigts pour tonton Djizeuss chance.png

 

salutsalut^^

voila, je me suis decouvert une passion forte pour les animaux géniaux que sont les ratous et je viens de voir une ou deux petites merveilles^^(les treizes bb sont jolis bien sur)mais j'aurais voulu savoir si tes petits himalayens lisses male sont adoptable ou si ils ont déja été réservés parceque franchement ils sont sublimes c petits loupiots....répond vite vite wub2.gif

1329634[/snapback]

Je suis désolée, mais à moins de désistements les petits sont déjà tous pré-réservés. blush.gif Mais j'ai une copine qui va avoir une portée de la même famille que la maman si tu veux (je t'envoie un MP). wink.gif

 

Nouvelles du J12

Les petiots n'ont pas encore les yeux ouverts mais gambadent de plus en plus vite. Surtout Aradan qui courre et sautille plus vite que son ombre. lol.gif

 

F1 alias Elenwë: femelle variberk? étoilée agoutie lisse standard

user posted image

F3 alias Arwen: femelle variberk étoilée agoutie rex standard

user posted image

F5 alias Idril: femelle variberk micro-étoilée cannelle lisse standard

user posted image

F2 alias Estë: femelle himalayenne lisse standard

F4 alias Indis: femelle himalayenne lisse standard

F6 alias Newende: femelle himalayenne lisse standard

user posted image

M1 alias Aranwe: mâle himalayen lisse standard

user posted image

M2 alias Hawke: mâle variberk micro-étoilé agouti lisse standard

user posted image

M3 alias Orome: mâle himalayen rex standard

user posted image

M4 alias Ohtar: mâle irish/berkshire?cannelle lisse standard

user posted image

M5 alias Aldaron: mâle himalayen lisse standard

user posted image

M6 alias Aradan: mâle berkshire? mink rex standard

user posted image

M7 alias Daeron: mâle himalayen rex standard

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles ces crevettes bave.gifwub2.gif

 

 

Je croise les doigts pour tonton Djizeuss  chance.png

 

Je crois que les incantations ont porté leurs fruits, merki tongue.gif

 

 

j'ai une copine qui va avoir une portée de la même famille que la maman

 

Et une autre de la même famille que le papa rolleyes.gifdrole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif oki alors tu me finances un bout de ma royale glare.gif  drole.gif  bisoux.gif

1330685[/snapback]

 

Alala, ça on verra, je les garderais pour les vacances glare.gif

 

 

effectivement j'aimrais ps etre a ta place pour choisir ils sont tous a croquer, on dirait la porté de mab et caradok glare.gif

1330693[/snapback]

 

 

Ouai j'en ai pris trop sur la portée de ta chérie Mab et mon bébé Caradoc closedeyes.gif Héhé !

 

 

Sont sublimes ces bébés en tout cas, ca croque sous la dent là wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.