Jump to content
SRFA a besoin de vous ! ×

Recommended Posts

Posted

 

 

T'étais plutôt particulière comme rate, tu n'avais pas un physique très avantageux il faut le dire... et tu détestais au plus au point qu'on t'attrape et te tripote, tu acceptais juste des gratgrat' sur la tête de temps à autres (et ce matin bizarrement, tu m'as laissé te grattouiller un peu plus longtemps que d'habitude).

Petite rate indépendante pas des plus attachantes au début...et puis plus le temps passait et plus tu devenais rigolote et présente, avec tous tes TOC (mais qui va s'occuper des impôts maintenant ? qui va ranger la cage et trouver du nouveau mobilier ? et qui va scanner et rescanner le salon pour être sur qu'il y a pas de monstres planqués ?). Et d'une rate "banale" t'es devenue mon p'tit Tetrarex adoré, et je te défendais tout le temps auprès de ta p*te de coloc'. (D'ailleurs tu me laisses avec elle, sympa le cadeau... )

 

Bon voyage mon Isypouet, petite crème toute douce. Tu laisses un plus grand vide que ce je ne pouvais penser et ça pique les yeux tu sais.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Posted

 

bisoux.gif

 

Bon voyage tite creme fraiche ... chance.png

Posted

 

Elle était mignonne ton ingrate.

 

Bon voyage petite mère chance.pngchance.png

Posted

QUOI !

COMMENT CA "PAS UN PHYSIQUE AVANTAGEUX" ? scared10.gif Non mais !

 

 

Bisous ma poiscaille.

Posted

 

Erf, c'est souvent ceux qui se font le moins remarquer qui deviennent les plus indispensables...

 

bisoux.gif Poissonne !

Posted

Bisous tout plein ma Choute.

 

 

Bon voyage petit pot de crème fraiche.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.