Aller au contenu

Pepsi, et oui encore lui ....


Belle&Tiito

Messages recommandés

 

Bonjour à toutes smile.gif

 

Bon alors, Pepsi qui a maintenant environ trois mois est un vrai pot de colle !

C'est à dire, il ne cherche pas à découvrir son territoire n'est curieux de rien, quand je le sors il reste sur le lit et ne veut pas allez autre part ! Sa m'arrive de le prendre et de le poser par terre mais en même pas deux seconde il se retrouve sur mon épaule . Donc quand il sort je le met sur le lit et il y reste, je pense qu'il se sent en sécurité, je lui est installer une grosse couverture rien que pour lui, il adore dormir dessus et jouer avec moi . Les rares fois ou je fait du forcing en le posant par terre il pisse la mer entière et fait ses besoins glare.gif . Je précise aussi qu'il pisse sur tout le monde sauf moi . Quand je pense que Tito a l'age de trois mois connaissait déjà tout les recoins de ma chambre . Ma question est : Vas-t-il rester comme ça ? ou je doit vraiment le forcer a rester un peu par terre ?

 

Mesdames et Messieurs encore un topique à la con bavard.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes  smile.gif

 

Bon alors, Pepsi qui a maintenant environ trois mois est un vrai pot de colle !

C'est à dire, il ne cherche pas à découvrir son territoire n'est curieux de rien, quand je le sors il reste sur le lit et ne veut pas allez autre part ! Sa m'arrive de le prendre et de le poser par terre mais en même pas deux seconde il se retrouve sur mon épaule . Donc quand il sort je le met sur le lit et il y reste, je pense qu'il se sent en sécurité, je lui est installer une grosse couverture rien que pour lui, il adore dormir dessus et jouer avec moi . Les rares fois ou je fait du forcing en le posant par terre il pisse la mer entière et fait ses besoins  glare.gif . Je précise aussi qu'il pisse sur tout le monde sauf moi . Quand je pense que Tito a l'age de trois mois connaissait déjà tout les recoins de ma chambre . Ma question est : Vas-t-il rester comme ça ? ou je doit vraiment le forcer a rester un peu par terre ?

 

Mesdames et Messieurs encore un topique à la con  bavard.gif

1329645[/snapback]

 

coucou^^

j'ai eu presque le meme souci avec un de mes rats quand il était piti^^celui ci était notre premier rat et dc,n'ayant pas encore de compatriotes, il était tres proche de nous^^le fait d'avoir deux nouveaux amis par la suite l'a poussé a etre plus curieux et maintenant il est aussi curieux qu'il est calinou^^voila voila pour l'anecdote;) maintenant, je pense que si pepsi est tres calins avec toi eh bien c'est son character et sa n'a rien de dangereux pour lui,mieux vaut éviter de le forcer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou^^

j'ai eu presque le meme souci avec un de mes rats quand il était piti^^celui ci était notre premier rat et dc,n'ayant pas encore de compatriotes, il était tres proche de nous^^le fait d'avoir deux nouveaux amis par la suite l'a poussé a etre plus curieux et maintenant il est aussi curieux qu'il est calinou^^voila voila pour l'anecdote;) maintenant, je pense que si pepsi est tres calins avec toi eh bien c'est son character et sa n'a rien de dangereux pour lui,mieux vaut éviter de le forcer

1329655[/snapback]

 

 

ps:si monsieur est gourmand, il existe plein de jouets susceptibles d'eveiller sa curiosité comme des baballe ac du miam dedans ou des petites balancoire ou encore un bac a grater spécial miam(sable a oiseau plus du miam caché dedans plus des morceau de papier journal.Et tu alterne les différents jouets ttes les deux semaines par exemple en en achetan un nvx tous les quatre mois comme sa il n'aura pass fini de s'amuser et de découvrir des nouveaux trucs voila voila^^

bon courage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.