Aller au contenu

Nouveau ratou


pepsi38

Messages recommandés

 

Bah voila j'ai eu un nouveau ratou je lui ai laisser le temps de s'adapter mais ...

Quand je le porte il ce cache aussitot dans ma manche et n'en sort plus à moins

que je le force toobad.gif et pour aller le chercher dans la cage bah c'est pas

évidant il va ce cacher dans la maison et n'en sort pas j'ai essayer nourriture

des objets qui pourraient 'eveiller' sa curiosité j'ai même essayé d'embomer ma

main avec du chocolat happy.gif bah rien à faire à moins d'aller le chercher par la

force mais je n'ai pas envi de lui faire peur closedeyes.gif vous aurez pas des conseilles ??

 

Merci d'avance . cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier conseil : patience, douceur et amour. Parles lui doucement. Ne laisses jamais vos échanges se terminer par un échec. même si ça ne doit durer 1mn, il faut que ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

smile.gif

surtout ne le force pas ,tu as raison ;laisse le s'habituer tout doucement .il y a du changement dans sa vie alorsn il faut qu'il s'habitue ... blush.gif

attention aux gourmandises directement sur tes doigts : il va te mordre en croyant que tu es comestible!!!!!!

au fait le chocolat c'est pas bon pour lui ! scared10.gif

déjà s'il reste dans ta manche c'est qu'il n'a pas peur de toi plutôt bon signe!!

tu pourrais peut-être supprimer la maison pour éviter qu'il se cache;tu remplaces par du tissu ou du papier absorbant oû il pourra se faire un nid wink.gif

 

tu l'as depuis combien de temps ? c'est ton premier rat ?(suis un peu curieuse blush.gif )

 

patience de toute façon il à l'air d'être sympa

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 3ème rats happy.gif je l'ai depuis une semaine environ happy.gif c'est mon premier

que j'achète chez un pârticulier je vais essayer de lui enlever sa maison happy.gif

j'ai trop envi de le porter il est trop bo !! J'eviteré le chocolat à present wink.gif

mais c'était pour le faire sortir de sa maison j'ai mis mon doigt dans la maison et

il s'est fait les dents sur mon ongle laugh.gif c'est peut-être un bon début happy.gif

dès que j'essai de l'attraper il fait tout pour s'echapper wacko.gif donc je l'appelle

plusieurs fois par son prenom histoire de l'habituer qu'il sache que je ne lui veut

pas de mal vous aurez pas une solution pour l'attirer ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est en quarantaine alors ?

il retrouvera bientôt des copains?(toujours curieuse...)

il a vraiment l'air sympa ,pas agressif,juste un peu timide et méfiant blush.gif

il voit pas encore l'intérêt de se faire attraper ça va venir.

tu peux lui présenter un bout de pomme ou de banane ou un petit morceau de fromage

mais tu as dû essayer déjà puisque ce n'est pas ton premier ratou!

Je ne sais pas comment tu l'attrapes mais essaye par dessous et pas par dessus(le danger venant d'en haut

pour nos petits amis quand ils sont sauvages,la méfiance est dans leurs gènes je crois wink.gif )

 

à plus tard des nouvelles et patience

 

bisoux.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm !! Dsl de repondre que maintenant happy.gif j'ai repris les cours

et je cherche un patron brefff ..... En ce qui concerne la photo je ne sais

pas comment faire pourriez vous m'expliquez ? Il est magnifique

c'est bisarre quand je m'apprette à le prendre en photo il prend une

pose smile.gif bref quand je rentre dans la chambre il ce précipite sur les barreaux laugh.gif

mais ne ce laisse toujours pas porter closedeyes.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Pouvez vous me dire comment on mes des photos confused07.gif

En ce qui concerne le ratou quand je met ma main dans la

cage il me leche de partout drole.gif mais quend j'essais de le

porter bah il fait tout pour s'echapper closedeyes.gif donc viila happy.gif .

 

PS:dsl si on a pas le droit au double post wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouve un hébergeur : pour ma part j'utilise celui la

Télécharge ta photo

Coche image publique plus la catégorie

Clique sur ta photo

Tu te mets le lien (en haut de la page où ta photo apparait en gros) dans un coin et tu supprime le .html de la fin

En haut de ton post tu cliques sur img big (si tu prends cet hébergeur il te fait de grosses photos), et tu rentres le lien que tu as mis dans un coin

 

 

Y a peut être plus simple ailleurs mais sinon tu auras au moins les manip pour celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.