Aller au contenu

CRP Padrouchka x PND Mazourik


darhya

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Topic de naissance : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=79548

 

Il y a eu 16 ratons, 2 mâles décédés, sont restés 9 proutasses et 5 couillus qu'on n'a pas voulu partager.

 

Donc les 5 couillus :

 

* Momiji (ex Jöf), husky "mock mink" dumbo rex, chez Lillydnuages

* Tamuke (ex Dono), hooded micro étoilé noir dumbo rex chez Lilly aussi

* Bog Iarilo (ex Darilo), husky "mock mink"dumbo rex chez moi

* Gospodh (ex Gift), hooded noir dumbo rex chez moi

* Ded Moroz (ex Dhuratë), hooded "mock mink" dumbo rex chez moi

 

Les 9 proutasses :

 

* Lahja, pas encore renommée, hooded noir dumbo rex chez Emilie (pas sur ce forum)

* Sunshi, restera pititre Sunshi, hooded noir dumbo rex chez Emilie

* Hibah, pas encore renommée, hooded noir dumbo rex chez Emilie

* Nelië Koha (ex Koha), hooded noir dumbo rex chez manzelle Suzy

* Kokoa (ex Libonza), bareback "mock mink" dumbo rex chez Lilly

* Tensen (ex Tohfa), hooded noir dumbo rex chez Lilly

* Miyage (ex Bistoke), bareback étoilé noir dumbo rex chez Lilly

* Snegourotchka (ex Zawadi), hooded noir dumbo rex chez moi

* Oulibka (ex Dádiva), hooded noir dumbo rex chez moi

 

 

 

Pour les puces d'Emilie, j'aurais les nouvelles par mail et sur un autre forum alors j'essaierai de penser à les faire suivre ici, sinon ce sera sur mon site (quand j'aurais terminé la nouvelle version -__- ).

 

Ici, Snegourotchka (dite Gotchka) est une fofolle déjà bien costaude, léchouilleuse, qui adore faire de la roue et jouer. Oulibka (dite Libka ou Libounette) est plus posée, plus câline et préfère les caresses à se bouger le popotin.

 

Ded Moroz (dit Diedou) est un crétin qui a des moments de folie sinon il pionce, Gospodh (dit Gosp) est une pantouflard câlin et Bog Iarilo (dit Bogi) est un foufou de première, léchouilleur et toujours prêt pour de nouvelles bêtises !

 

Padrouchka est toujours aussi "miss pouicpouic", toujours aussi mignonne, dominée et proutasse ! Bientôt 1 an maman (le 18 happy.gif).

 

Mazourik prend un coup de vieux, il a fêté ses 24 mois 1 jour avant les 2 mois de sa progéniture smile.gif Il s'ennuie seul avec Hatvieta donc dès que j'aurais à nouveau de l'électricité, etc. je tenterais les présentations avec au moins ses fils et Chtorm histoire de l'occuper mon papi mignon et Ma Hati chiante ira chez les autres mâles si elle touche un poil des petits...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai emmené Momiji chez le véto. Il avait la gorge comme enflée depuis quelques jours, enfin, il a une masse en avant de la gorge. J'ai pensé à un abcès mais je ne lui ai jamais vu de morsure, griffure ou quelque plaie que ce soit à cet endroit-là.

Le vétérinaire pense lui que c'est un "gonflement" d'une glande salivaire. Soit "spontanée" (dû à une micro-infection ou autre), soit causée par une morsure qui aurait juste pincé la glande sans pour autant faire de lésion en surface, en "extérieur". Il n'a pas mal, mange bien, est vif, joueur.

Il a dit de juste surveiller pour l'instant, qu'aucun médoc n'était utile. Surveiller que ça n'enfle pas plus ou que ça désenfle, ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul.

 

(Le véto et son assistante on déliré sur "Oh, il a les moustaches frisées ! Il se la joue à l'aristocratie française! ..." Sont barges les vétos ? Depuis Yuna, Xiwang, Ahoru, z'ont jamais tilté sur les poils confused07.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutine a été intégrée hier sans aucun soucis, je te renifle, je pouik et c'est fini ! Nelië dite Nel est adorable, elle reste assez peureuse et proche de nous lorsqu'elle est en sortie mais c'est un ange, toute calme et toute douce wub2.gif , avec parfois un petit coup de speed !

Lilly, je souhaite le meilleur rétablissement à Momiji, pleins de chance.png à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça va vite désenfler.

 

Rien de neuf ici, sauf que j'aimerais que Libka cesse de ne vivre qu'au travers de Livenn, ça devient vraiment pénible...

Et que Gotchka cesse d'être aussi chiante que sa mère tongue.gif

 

Les mâles, rien à dire, ils sont mignons, crétins et pas chiants du tout.

 

Concernant les 3 filles d'Emilie, Hibah a gardé son nom, Lahja est devenue Virgule et Sunshi est devenue Chaussette.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.