Aller au contenu

Mémé Sam


merenwen

Messages recommandés

 

P'tain je ne m'attendais pas à rouvrir un post aussi tôt depuis le départ d'Alex, fonder une troupe avec toutes mes touilles du même âge est une erreur que je ne reproduirais plus toobad.gif

 

Mémé Sam, franginette d'Alex l'exploratrice tout droit sortie de la couveuse de l'île au rats, tu étais l'opposée complète d'Alex : un couillue dans le corps d'une femelle.

Tes occupations principales : le grignotage de bonnes choses et les calins que ce soit à moi ou à tes coupines de cage. Moins d'efforts à fournir et mieux tu te portais et pourtant tu étais une belle force de la nature.

Ta première opération en novembre fut une partie de plaisir tellement tu t'étais remise vite, en même pas 2 jours, du haut de tes 2 ans et demi tu gambadais et réclamais ton dû à savoir gratouilles ente les omoplates (tes grattes grattes préférées blush.gif ).

 

Pis ton cerveau s'est emballée, la véto suspecte une tumeur hypophisaire ce qui accélaire le développement des tumeurs, tu te retrouves avec 4 belles tumeurs qui te font maigrir, t'empêches de te déplacer. Les frottements auraient vite eu raison de ta fine peau ma belle, je ne pouvais pas décemment te laisser comme ça, alors on a tenté le coup, un quitte ou double et putain t'a tenu le coup : malgré une infection respi et une faiblesse cardiaque (ben oué t'avais 3 ans ma belle t'étais plus toute jeune) tu as tenu comme une chef l'heure et demi d'anesthésie, si bien que la véto a pris le temps de toutes les enlever ces saletés pour te laisser un maximum de répit.

On s'est donné 15 jours, pour te refaire une santé et j'avoue que j'y ai cru, tu t'ennuyais toute seule dans ta cage de maternité et CLover aussi alors je vous ais réunis et je vous ais revu vous vautrer toutes les deux dans le spoutnik.

Malgré les plaies sur 3 de tes pattes tu t'extirpais du spoutnik pour venir chercher une gratouille, gnognoter des dents, rhaaa j'adorais voir ta dance des yeux pendant ton gnognotage wub2.gif

Tu respirais mieux, tu bougeais mieux mais l'anti-inflammatoire a eu raison de tes reins, et hier matin j'lai pas senti, tu étais plus faible, tu voulais même pas prendre un tit peu de ton mélange préféré. Vous me croirez ou non mais la nuit d'avant j'ai fait un cauchemars où je voyais ma puce s'étouffer ben s'est arrivé dans l'après midi, zhom qui m'appelle et me dit que tu souffres alors je rentre et je file chez le véto.

Tu te deshydratais, tu respirais mal, je pouvais pas te laisser comme ça alors on a pris la douloureuse decision de te laisser rejoindre ta frangine au paradis des chataignes.

Malgré ça, tu t'es battue comme un chef, une dose n'a pas eu raison de ton tit coeur, je t'ai caressé jusqu'au bout avec zhom, j'espère que tu es partie en douceur malgré tout.

J'espère que tu auras apprécié ta vie au sein des totally pétasses, que tu auras apprécier mes gratouilles et mes moelleux à la crème de marrons, t'étais une warrior une vraie spies, tu vas me manquer.

Tu manques beaucoup à Clover qui ne sait plus à qui servir de couverture, elle qui adorait se vautrer sur toi pour la sieste de l'après midi, elle n'a même pas voulut sortir hier soir et chose étrange n'a pas mis une patte dans ton spoutnik.

 

Au revoir ma couillue bye2.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.