Aller au contenu
loni

Mini recette pour des amours de ratons

Messages recommandés

 

J'ai testé une mini recette de mon cru dernierement : La bouillie Banane-Miel.

Sans aucune dose precise, mais j'avais des banane qui avaient un peu noircie et mon homme (ce grand enfant) n'en voulait pas. Ce sont donc nos ratons qui en ont profité. Écrasées à la fourchette et mélangées avec une bonne dose de miel : un ramequin dans chaque cage et c'était la fête happy.gif. Ils m'ont récuré mes ramequins en un rien de temps les gourmands ! Pas contre c'est vrai que pour des humains c'est pas super appétissant .

Je pense que ça peut être une bonne idée pour des rats un peu vieux, malades ou fatigués : c'est très énergétique et facile à avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ragoûtant pour les adultes mais pas pour les enfants (les vrais tongue.gif )

Ici la banane écrasée au yaourt avec un peu de sucre est un goûter apprécié chez les petits d'homme et les plus grands blush.gif .

 

Par contre je tenterai sur ma senior ,je n'osais pas trop leur donner de banane fraîche en rondelles(peur de l'étouffement ) mais c'est vrai qu'écrasée aucun risque et ça la changera de la blédine ...

 

Merci clindoeil.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la bouilli du moment c'est une cuillère de yaourt maison, un morceau de biscuit bien en miette, une demi cuillère de miel et un bon morceau de banane écrasé tongue.gif Ca fait fureur!

 

Et pour nous les hommes, banane écrasée avec du sucre et du citron. Trop bon bave.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.