Aller au contenu

Le rat s'enffuis se cacher...


Teph

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps la? J'ai tout fait tongue.gif Appart déplacé le meuble... y'est trop rapide pour que je le pogne tongue.gif Au pire je laisse le chat s'en charger drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pose la cage ouverte par terre, ne fais pas de bruit, et appelle le doucement sans crier.

 

Mes puces se font la malle régulièrement et si je veux les récupérer rapidement je sais que je dois les appeller doucement et ne pas m'énerver parce que sinon c'est sur et certain qu'elles vont se planquer ou se tirer a toute allure dès que j'essaie de les choper.

 

tu n'as qu'un seul rat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba! ya un rat chez toi ! Grrrr28.gif

 

... drole.gif

 

alors au début que je laissais sortir ma ratoune dans ma pièce principale , forcement çà finissait en safari cowboy.gif . Heureusement, son amour pour mes chaussures faisait qu'elle se bloquait toute seule au milieu des paires de shoes et hop avec un bon pull je finissais le boulot.

 

Matériel indispensable :

- un rat en balade

- des chaussures entassées

- un pull

 

autre :

- peut-être planquer le chat^^

- une friandise à la main, tapoter le sol et l'attirer vers toi, sa marche si ton rat à confiance ( ou que c'est un gros gourmand glare.gif )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eteindre la lumière/fermer les volets.

Ils sont plus en confiance dans la pénombre. Laisser la cage ouverte, des friandises devant, et attendre. S'il n'y a rien de dangereux chez toi qui demande à ce qu'il soit attrapé le plus vite possible (produits à portée de rat, trou qui mène ailleurs...), alors tu n'as plus qu'à attendre en le laissant tranquille.

 

Plus tu chercheras à le faire revenir, plus il se cachera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben s'il a peur du chat il va rester caché un moment...

tu es sûre qu'il n'est pas DANS le chat scared10.gifconfused07.gifconfused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'est pas dans le chat... car jai laissé ma porte fermé tout le long..y'est en arrière de mon bureau.. jai essayer avec du fromage... y venait mais s'enffuyait... et la je sais pas ou ce qu'il est.. pendant la nuit jai laissé la cage en bas pour qu'il puisse monter dessus.. je veux pas que l'autre s'enffuit.. pauvre petit y'est tout seul sad.gif .... l'autre veut décidement rester ou ce qu'il est... y'avait sa chance pendant toute la nuit de revenir.. il n'est jamais revenu sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant c'est du luxe dans sa cage... pis j'aijouer avec lui avant qu'il s'enffuit, il tirait sur ma laine pis y'en voulait tout pleins dans sa cage.... Fallait qui gâche tout en s'enffuyant sad.gif ... et non il a encore peur de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

Nan c'est pour rire ( je sais c'est pas drole blush.gif )

 

Un fillet à papillons ou une épuisette de peche, c'est plus simple si vraiment t'as pas le choix, à la main c'est sur que si c'est pas son idée il sera toujours plus rapide que toi.

 

Fripouille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!!! JE L'EST RETROUVÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1337952[/snapback]

 

 

haahha color red tongue.gif sa meme pas marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moins flippant, comme tu dis quand il se trouve dans ta chambre et que la porte reste toujours fermé smile.gif il peut pas s'échapper loin loin et pas dans la geule du chat tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouf!!! merci la porte fermée smile.gif

 

c'est très têtu un rat clindoeil.gif

 

contente que tu l'es retrouvé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!! merci la porte fermée  smile.gif

 

c'est  très  têtu un rat  clindoeil.gif

 

contente que tu l'es retrouvé wink.gif

1338076[/snapback]

 

 

J'ai bin vu ça tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nous on en a un qui s'était enfui derrière une armoire (de chez le suédois heureusement) tongue.gif

au bout de 4 heures d'essais on a défoncé le font de l'armoire pour récupérer la bète scared10.gif

y'avait les prises électriques alors pas question de lui laisser passer la nuit à cet endroit icon_cpasmafaute.gif

 

ttétu celui là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on en a un qui s'était enfui derrière une armoire (de chez le suédois heureusement) tongue.gif

au bout  de 4 heures d'essais on a défoncé le font de l'armoire pour récupérer la bète scared10.gif

y'avait les prises électriques alors pas question de lui laisser passer la nuit à cet endroit icon_cpasmafaute.gif

 

ttétu celui là aussi

1338137[/snapback]

 

 

Wow :S moi je l'es trouver dans mon bureau tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as eu de la chance tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu de la chance tongue.gif  tongue.gif

1338186[/snapback]

 

 

Tu dis! Parce qu'il avait pas la tête a vouloir revenir dans son luxe de cabane avec son amis qui aime tant se bagarrer clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.