Aller au contenu

Problème de cage


holly

Messages recommandés

 

Salut je m'appelle Livie j'ai 14 ans je voulais savoir vos idée pour relier deux cages ?

j'ai une cage qui d'après le calculateur (désolée pas d'autre mot en tete) de place qui peut contenir 2.5 rats mais comme je vais en avoir une troisième je voulais relier deux cages qui seront de la même grandeur pour que ce soit plus spacieux et donc plus agréable pour mes petites chéries!! Mais je me pose quelque question...voila le modèle de cage que j'ai mais il me parait petit sur la photo

 

http://hydre.prixdunet.com/images/orig/543...ry-l-80-543.jpg

 

Y a t-il un risque pour qu'elles n'aillent que dans une cage ?

 

Sa vaut vraiment le coup (niveau économique et tout fin est-ce qu'il y a des riques pour qu'elles se blessent comme c'est pas industriellement fabriqués) ?

 

Sinon je me demandais comment vous arriviez a avoir de si bonnes cage genre mary et tout pour pas trop chère moi ma ferplast est pas giga grande et je l'ai eu pour 86€ là j'ai aussi 80€ de budget

 

Merci d'avance

 

(j'ai déja fait une recherche de sujet mais je n'ai pas trouvée désolée)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais pas beaucoup t'aider car j'ai jamais relié de cages...

 

La cage Mary est une bonne cage clindoeil.gif Et elle peut contenir exactement 3 rats !

 

80 * 50 * 37.5 / 50000 = 3

 

Avec un aménagement sympa tes touilles devraient s'y sentir bien ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour l'avoir déja fait je vais texpliker comment relier deux cage sur le principe de la hauteur:

Donc tu prend une cage qui servira de base.

Puis tu prend la deuxieme et tu sépare les grilles du bac.

tu prend les grille de ta seconde cage que tu pose sur la premiere

Il ne te reste plus qu'a accrocher les deux cages entre elle avec du fil de fer(attention a ce que les extremité des bouts de fer soient bien HORS de la cage sinon les loulou pourraient se blaisser.

Et pour que tes tounes puissent passer d'un étage a lotre,il te suffit d'ouvrir la trappe suppérieure de la cage du bas voila voila.Bien une fois relier tu va me dire"oui mais elles vont pas marcher sur le grillage de la cage du bas quand elles seront montée elles vont se coincer entre les barreaux et se faire mal"^^

Et bien une petite astuce:

Tu achetes en jardinerie les bac pour mettre les pot de fleur tu sais les truc rectangulaire,puis avec l'aide de ton pere(je suppose que ta pas le droit de toucher o outils pr le moment hein^^')tu découpe le fond de ses bac et ainsi tora des plache de plastiques plates et sans rebord.Ensuite tu fait un trou a chaque coin de planche de plastoc et tu les fix aux barreaux de ta cage.ainsi elles auront un plancher sous les patounes^^é voila tora une cage a deux étage pour pas cher du tout(un rouleau de fil de fer environ 4 ou 5 euros et des bac a fleur(environ 2 euros l'un chez jard*land

et vu kil ten fodra 4 je pense ben sa te fera une cage deux étage pour treize euros environ voila.

(je vais essayer de te faire des croquis et de te les envoyer sur msn si tu as??MP moi pour me donner ton adress mail;

voila^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok sinon ma mère a dit "bah t'as qu'as faire un trou dans le bac de la seconde "

tu pense que sa marcherait le problème c'est qu'après la seconde cage tu peut plus t'en servir rolleyes.gif

Merci beaucoup je pense que je vais faire comme sa !!!

Au fait j'aimerais savoir le prix de la Mary comme sa sa leur fera une méga tower à mes mimis

 

Merci beaucoup laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la mary je peux pas te renseigner c'est po celle que j'ai.

 

Et oui pour avoir déja testé,une fois kta fait un trou,c'est trop tard tpeu plus ten servir alors qu'avec ma technique tu peus toujours tout démonter et hop ta de nouveau deux cages utilisable(pratique notemment si yen a une ki tombe malade....voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu ne trouvera pas de dessous de pot de fleur assez grand pour couvrir toute la superficie d'ou la nécéssité d'en acheter 5. oui g refais mon calcul et il ten fo CINQ voila voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi relier la grille d'une cage sur l'autre : ici, la grille d'une Mary sur une cage Mary :

user posted image

 

 

 

Le système d'attaches en attendant de trouver mieux

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.