Aller au contenu

AVC


Messages recommandés

 

Hello,je poste pour une amie qui n'a pas accès au forum !

Sa rate de 5 mois a subitement changé de comportement je m'explique:

Elle a passé l'après-midi à dormir et le soir venu au moment de la sortie la toune ne s'est pas mis à courir partout a refusé le fait qu'on la pose comme si elle était effrayé,elle l'a donc posé sur le bureau et la ratoune était comme desorientee! Comme si elle ne connaissait pas l'endroit, alors par sécurité elle l'a mis dans la cage et là un peu pareil enfin... Dans son hamac,j'embete ma copine mais peu par rapport à d'habitude . Elle se déplace egalement pour boire et manger . A ses dires elle regarderait un peu dans le vide. Apparemt ce matin ça va mieux. Perso je ne l'ai pas vu et je pense qu'il y a aussi du psycotage. Pour moi il ne s'agit pas d'un avc étant donne que la miss se déplace bien, trouve le hamac etc. Malheureusement je ne suis pas calée comme vous c'est pour ça que je m'en remets à vous ! Perso moi j'irais peut être voire le veto enfin je sais pas trop .., toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle a tendance à tourner en rond ? Elle arrive à coordonner ses mouvements (par exemple elle se sert de ses 2 pattes avant pour manger) ?

Est ce qu'elle perd l'équilibre ?

1345601[/snapback]

 

 

Non rien de tout ça elle se dresse bien se sert des deux petites pattes pour manger et sort egalement du hamac à l'aide des barreaux de la cage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de confirmer quoi que ce soit sans la voir, mais a priori si elle ne présente aucun des symptômes que j'ai cité, je ne pense pas que ce soit un avc.

Pas de tête penchée non plus ?

 

Elle n'aurait pas plutôt pu avoir peur d'un truc ? Un bruit, une odeur, un geste brusque, un autre animal ? C'est possible qu'elle ait été effrayée, ce qui expliquerait son attitude et le fait que ça aille mieux ce matin.

 

Si ton amie a un doute, comme je dis toujours, il vaut mieux aller chez le véto pour rien, que ne pas y aller et passer à côté de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de confirmer quoi que ce soit sans la voir, mais a priori si elle ne présente aucun des symptômes que j'ai cité, je ne pense pas que ce soit un avc.

Pas de tête penchée non plus ?

 

Elle n'aurait pas plutôt pu avoir peur d'un truc ? Un bruit, une odeur, un geste brusque, un autre animal ? C'est possible qu'elle ait été effrayée, ce qui expliquerait son attitude et le fait que ça aille mieux ce matin.

 

Si ton amie a un doute, comme je dis toujours, il vaut mieux aller chez le véto pour rien, que ne pas y aller et passer à côté de quelque chose.

1345621[/snapback]

 

 

Non pour la tête mais elle est tjs entrain de sentir et remuer ses moustaches très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne sais pas quoi te dire de plus, si elle est inquiète => véto

1345686[/snapback]

 

 

Pour moi elle a pris peur d'autant plus que la veille la rate a réussi à sortir de sa cage ou elle aurait ingurgité quelque chose de mauvais lors de sa ballade nocturne ce qui expliquerait qu elle ait beaucoup bu. Mais je ne pense pas si dans le cas ou elle aurait avale quelque chose de très mauvais elle ne serait déjà plus là étant donne que les rats ne vomissent pas . Enfin on pourrait établir beaucoup d'hypothèses étant donné que les symptômes ne sont pas très claires .... confused07.gificon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.