Aller au contenu

DHP Litchiko & WYS Cicéron


Mouss17

Messages recommandés

Oui, je préfère aussi que ce ne soit que ça :)

 

Bon Farfouine n'a pas du tout était sage cette nuit... Je suis debout depuis 3h du matin, heure où j'ai vu qu'elle avait enlevé tous ces points ou presque. Elle a fait ça bien, c'est enlevé proprement ...

La plaie reste bien fermée pour le moment donc je surveille au cas où... Du coup, elle a gagné le droit de passer sa journée dans la boîte de transport avec moi au taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petites news par ici sweet bernadette a été ovariohysterectomisée en même temps qu'on a enlever sa boule de gras, elle avait un utérus et des ovaires nikels.

 

Et parceque c'est bien la soeur de farfouine et merry hier elle avait déjà bouffé une partie des points sur la cicatrice de la tumeur, elle l'a pas achevée ce matin du coup on surveille et on mielise le trou huhu

 

en dehors de ça elle va trèèèès bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tout se soit bien passé pour tout le monde :)

 

 

Farfouine s'est fait enlevé le seul point qu'il restait jeudi, elle a même pas pleuré :D La cicatrice est très belle et elle est très heureuse d'avoir rejoint ses copines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de Merry et Pippin.

 

Je commence avec ma belle Merry :

Elle m'a sorti deux masses de gras. Je l'ai amenée chez le véto pour lui faire retirer ça et au moment de l'anesthésie du pu s'est écoulé de son vagin ... Elle commencait à faire un piomètre. Elle a donc eut droit à une ovario-hytérectomie, ce qui tombe bien vu que je lui avais demandé de lui en faire une si ses tumeurs étaient un peu moches.

Quelques jour après il lui a donc retiré les deux masses, qui étaient bien du gras, dont une moins jolies avec du lait.

Elle devait avoir une activité hormonale un peu forte, ça expliquerait peut être son poids (oui oui je lui cherche encore des excuses :D) et son début de piomètre.

 

Après deux beaux bouffages de points dans les règles et un nouveau séjour au véto pour être sûr que tout se referme proprement comme il faut, j'ai récupéré une Merry en pleine forme :D. L'ovario-hystérectomie semble lui avoir fait beaucoup de bien.

 

 

Pippin lui va très bien, il est un peu feignant et ne se fait pas beaucoup la toilette mais en dehors de ça RAS.

 

Je viens d'intégrer un petit nouveau qu'il a vite adopté, il gère trop bien le "comment apprivoiser un petit qui a peur du gros ratou".

 

Lemmiwinks chez Gallis allait très bien aussi aux dernières nouvelles.

 

Et j'ai vu une belle Farfouine chez Kerma le weekend dernier :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mais!!! Ma Fouisky c'est presque une BEW! Elle a perdu tout son bleu! L'est toujours aussi trognonne!!! :love:

 

* oui je sais, j'ai rien à faire sur ce suivi, mais en tant que fan de Fouinoute, je suis, je suis !!! *

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles.

 

 

 

Farfouine va très bien mais elle a une nouvelle tumeur apparue il y a quelques temps (sous l'aisselle avant gauche cette fois). Je n'ai pas voulu la faire opérer de suite parceque je ne le sentais pas du tout avec la chlaleur mais puisqu'il commence à faire meilleur, je vais en discuter avec ma véto dans la semaine.

 

 

 

Elle a dépassé le 600gr, ça y'est!

 

 

Elle s'entends très bien avec les bébés de Frisouille du moment qu'elle ne les voit que pendant les sorties mais dans la maison, elle est pas du tout contente! Rien de bien méchant mais bon étant donné que les loustics ont 4 seamines ce soir, je n'ai aps envie de la stresser pour rien et je pense que 10 petits trucs tout le temps en train de lui sauter dessus, ça fait beaucoup pour une Fouinsky qui aime sa tranquilité.

 

 

 

Petite photos de la miss ce matin :)

 

 

 

73173420110927Farfouine.jpg

 

 

 

Avec ses nouveaux potes de sorties :

 

665100J27etdemi54.jpg

 

 

 

508521J27etdemi52.jpg

 

 

 

695743J27etdemi51.jpg

 

 

 

937186J27etdemi47.jpg

 

 

 

193380J27etdemi46FarfouineTrinquette.jpg

 

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farfouine a rendez-vous vendredi matin à 9h30. On a prévu une consultation et selon ce que me dira ma véto, l'opération est prévue dans la foulée. JE me demande ce qu'elle va nous dire sachant que la dernière fois, elle m'avait déjà dit qu'elle était obèse et qu'elle a encore grossit...

 

 

Photo d'hier matin :

 

904572J34etdemiZ42Farfouine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu elle a rien a envier a ses soeurs on dirait penny c'est impressionant ^^

 

Penny est passé chez le véto en fin de semaine dernière, elle avait une tétine modifiée genre par une tétouilleuse folle (vu qu'amy a eut la même chose ya qq semaine je dois avoir une jeunette qui sait s'y prendre pour que les grosses la laisse encore téter ><)

 

On a fait retirer la petite masse, pi du coup ovario-hystgerectomie en même temps vu que penny avait la pêche autant faire ça maintenant.

Le veto pense qu'elle a "peu être" une ou plusieurs mini tumeurs mais vu le stade et l'etat de gras du pyjama il a pas toucher a voir si ça evolue ou si c'est juste du gras de la famille ><

 

La miss va bien, elle roupille tranquillement dans sa cage isolée depuis lundi parceque madame a trouver le moyen de retirer une bonne partie de la colle chirurgicale vu que yavait pas de fil fallait bien qu'elle fasse honneur a ses soeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération s'est bien passée. Farfouine est réveillée mais apparemment très fatiguée pour le moment (à la première opération, elle avait vite retrouver sa forme habituelle). On la récupère ce soir, j'espère que ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fra^ches de ce matin :

 

Je suis debout depuis pas longtemps. Fouinsky a sortie sa "petite" tête des tissus pour voir ce qui se passait donc j'ai baissé la lumière. Déjà je vois qu'elle a l'air d'aller bien, ça me va, je préfère qu'elle se repose.

Elle a mangé toute sa gamelle de pâtée pour oiseau, je ne lui en avais pas fait une grosse vu que Sandra m'avait dit d'attendre au moins 22 heures et d'y aller doucement. Je lui en ferais une autre un peu plus trad, tant qu'elle est calme et se repose je préfère autant la laisser tranquille :)

 

J'ai pas pu voir avec le faible éclairage mais Sandra m'a dit de bien vérifier qu'elle fasse ses crottes, ça peut perturber des fois surtout qaudn l'opération est plus mal vécue. Scampi n'avait pas fait de crottes pendant 1 ou 2 jours il me semble :S Puis c'était rentré dans l'ordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ici bernadette a passé le week end chez le veto... elleavait perdu 60g en 3 semaines ça m'a pas plut du coup inspection meticuleuse...

 

ya une masse mal placée prêt de la vessie/vagin

 

Le véto a fait un bilan sanguin j'attends les resultats (et lui aussi) pour voir si il opère ma paupiette, il la gardée 3 jours et la trouve pas au "top", en fonction des resultats de pds il avisera sur la necessité ou non de chirurgiquer ><

 

bref on attend les news de sweetie bernie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espère que ça va aller pour elle :(

 

 

 

J'avais aps mis les news ici mais Farfouine s'est bien remise de l'opération.

 

Quelques photos d'elle après retrait des points :

9901952011102009Farfouine.jpg

 

8317932011102013Farfouine.jpg

 

5983842011102015Farfouine.jpg

 

 

 

Comme je disais à Zecatt, Fouinsky est un escargot, on la voit jamais sans une maison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c'est fou ce que fouinsky et penny se ressemblent... en fait je pense qu'elles sont jumelles !!

 

 

Pour bernie c'est pas la joie du tout.... resultats de prise de sang chelou elle a plein de protéine dans le sang et aucun globule blancs ><

 

elle a beaucoup maigrit et très vite... (on va l'installer en private cage ce soir pour la booster un peu mais on est pas trop optimiste :/ )

du coup pas de chirurgie pour elle . On peut pas risquer la moindre hemorragie

 

donc antibio et cortico et surveillance proche.... mais je suis un peu paumée, elle est bien mieu avec ses copines mais elle arrive pas a manger comme il faut je sais pas quoi faire mieurf ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

 

 

Ici aussi je ne suis pas trop rassurée pour Farfouine. Elle avait un peu maigrit après son opération mais rien de grave mais là, elle a remaigrit et très vite, comme Bernadette :(

 

Elle fait moins de 450gr... Ce qui fait moins 150gr en 2 mois... Elle n'est pas maigre mais je trouve que son poids n'est pas bien pour la morphologie d'une Fouinsky :S

Je la booste avec des pâtée un peu riche et je pense également tenter un traitement cortico antibiotique (je vais voir avec ma véto ce qu'elle en pense) mais j'ai peur qu'elle n'ait une tumeur hypophysaire :( Elle a les pattes arrières qui trainent un peu par moment sans être paralysée et par moment je vois clairement qu'elle a du mal à se servir de ses pattes avant (surtout depuis ce weekend...).

 

Sinon, elle n'est pas apathique ni rien mais je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je tente un traitement avec le médicament que beaucoup m'ont conseillé à base de cabergoline et métergoline et un supplément nutritionnel constitué de vitamines B et d’oligo-éléments stimulant l’organisme lors de phases critiques (ça aide apparemment les soucis neurologiques et empêche la fonte musculaire).

 

 

Elle est quand même toujours aussi belle, pour preuve :

 

Y'a 5 jours :

 

6612902011111008FarfouineEspigouleCroquefrisetteTrinquette.jpg

 

8955582011111009FarfouineEspigouleCroquefrisetteTrinquette.jpg

 

 

 

Hier :

 

1368942011111403Farfouine.jpg

 

 

 

Ce matin :

 

2549082011111504Farfouine.jpg

 

 

8067442011111523Farfouine.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Farfouine, pas vraiment de changement mais elle ne maigrit plus. Elle n'a aps grossit non plus mais ça fait 2 jours que son poids stagne alors que les 2 jours précendants elle avait perdu entre 10 et 15gr par jour... J'espère qu'elle va vite reprendre un peu. Sinon elle continue sa petite vie comme d'habitude, fait les sorties avec les copines mais madame alors qu'elle a maigrit fait la difficile... Au début elle voulait que de la blédine, puis que de la pâté à oiseaux et maintenant elle veut du pâté (ou de la pâtée pour chat) et des biscuits et rien d'autres! Si ça peut lui faire reprendre du poids, elle aura ce qu'elle veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.