Aller au contenu

Messages recommandés

 

ma ratte a de la prophirine ( je crois que c'est le nom ) au niveau du nez, c'est la premiere fois, elle en a eu tres peu est ce grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors ça dépend, tu as remarqué ça à son réveil ? Car souvent ils en ont un peu au réveil, et ensuite ils se nettoient.

Si elle en avait un tout petit peu et qu'elle est en forme comme d'habitude, que tu n'as rien remarqué de spécial, alors c'est pas grave. C'est un peu comme nous quand on a le nez pris le matin au réveil, on se mouche et c'est fini.

 

Si jamais tu notes un changement dans son comportement (ne mange plus, s'affaiblit) ou des signes de maladie comme des éternuements répétés, un bruit à la respiration, une boule, la tête qui penche, enfin bref, quelque chose d'inhabituel, alors là il faudra la montrer à un vétérinaire au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La porphyrine est en gros de la morve pour un rat. En excès, ce n'est pas normal et dénote un problème de santé. Tous les rats en produisent, et on en voit surtout au réveil quand ils n'ont pas eu encore le temps de se débarbouiller. A surveiller de près clindoeil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok merci beaucoup de la réponse, de toute façon semaine pro elle va faire une visite de control avec le lapin mdr. foutu lapin caracteriel glare.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.