Aller au contenu

cage double


Messages recommandés

bonsoir

 

je ne crois pas que ce soit une bonne chose de mettre dans une cage double mâles et femelles

 

quand les filles seront en chaleur les males vont devenir très nerveux voire agressifs !!

 

et les femelles sentant les mâles et ne pouvant pas s'accoupler risquent d'avoir des troubles utérins à la longue ; il y a eu un post la dessus ;

l'idéal serait de les mettre dans 2 pièces différentes je crois ...

 

 

d'autres avis ... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les rats ont un excellent odorat ; s'ils ne se voient pas ils se sentent !!

surtout les phéromones drole.gif

 

attends d'autres avis !!

 

pour ma part je n'ai que des mâles icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif merci pour l'info Blackangel78

me coucherait moins bête alors !! tongue.gif

 

quelqu'un sur ce forum a eu un problème avec une toune (pertes vaginales ) et son véto lui avait dit que c'était la proximité des mâles icon_cpasmafaute.gif

 

A qui se fier !!! sûrement à ceux qui ont les sujets sous les yeux clindoeil.gif

tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif merci  pour l'info Blackangel78

me coucherait moins bête alors !!  tongue.gif

 

quelqu'un sur ce forum a eu un problème avec une toune (pertes vaginales ) et son véto lui avait dit que c'était la proximité des mâles  icon_cpasmafaute.gif

 

A qui se fier !!!  sûrement à ceux qui ont les sujets sous les yeux  clindoeil.gif

tongue.gif

1359551[/snapback]

 

 

oui c'est ce que j'ai pu lire ... mais beaucoup on répondu , qu'il avait mâle et femelle côte à côte et qu'il n'avait jamais eu de soucis , après c'est peut-être possible , je dit pas que le véto ment , mais peut-être rare clindoeil.gif

 

Enfin pour mon expérience perso j'ai mâle et femelle dans la même pièce à un mètre les cages l'une de l'autre et j'ai jamais (touchant du bois) de soucis clindoeil.gif

 

Mais bon quand j'aurais un appart' plus grand ou une maison , ils auront chacun leur pièce tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peutt être que la toune en question est nymphomane ....

 

euhhhhhh !! pardon blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mâles et femelles ont partagé la même cage un bon moment sans aucun souci. Qu'ils soient dans la même cage ou à 1 mètre, ça ne change pas grand chose.

 

En général, les femelles qui déclenchent des chaleurs ou les mâles qui s'énervent quand des femelles sont là sont ceux qui ne vivent pas habituellement avec l'autre sexe (pas dans la même cage mais dans la même pièce).

 

Quand j'ai pris des femelles, ça a un peu titillé mes mâles. Maintenant que j'ai les deux sexes en permanence, ça ne fait chaud ni aux uns ni aux autres.

 

Par contre, quand on a les deux sexes, il faut avoir des cages solides et sécurisées. Mettre mâles et femelles dans une cage où ma séparation est en plastique, je ne le conseille pas. De même si les barreaux d'une cage sont assez espacés pour laisser passer des rats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif merci  pour l'info Blackangel78

me coucherait moins bête alors !!  tongue.gif

 

quelqu'un sur ce forum a eu un problème avec une toune (pertes vaginales ) et son véto lui avait dit que c'était la proximité des mâles  icon_cpasmafaute.gif

 

A qui se fier !!!  sûrement à ceux qui ont les sujets sous les yeux  clindoeil.gif

tongue.gif

1359551[/snapback]

 

je suis comme plusieurs membres ici, j'ai les deux sexes qui vivent dans la même pièce, qui ont même vécu dans la même cage (duetto) et je n'ai jamais eu de soucis.

 

idem Darhya, cage solide, séparation en métal, barreaux peu espacés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

genial, merci de votre reponse, il me reste maintenant a trouver mon bonheur!!!

 

je suis vraiment comblée depuis hier mes malous sont des amours qui adore les calins et les nenettes sont super vives et curieuses, j'adore les regarder faire leurs acrobaties...mais elles sont quand meme calines, j'ai passé plus d'une heure avec une endormie dans la main et l'autre dans mon cou.

 

smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.