Aller au contenu

Les pires betises de vos monstres !


lu75

Messages recommandés

 

Un petit sujet sur les betises de rattoux ! ( en image si possible )

 

Cette idée m'est venu apres avoir retrouvé un tout nouveau t-shirt déchiqueté de partout et deux chargeurss rongé ... Sur le coup je savais pas si je devais rire ou pleurer drole.gif

 

Tout le monde a deja subit les betises de ses rats , donc je propose a tout le monde de raconter la pire betises de vos poilus ! tongue.gif

 

Photo de mon t-shirt ainsi que de mon chargeur :

 

 

 

 

post-16531-1271959605_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bon je pense que la dernière en date de Mademoiselle Ellez mérite un petit UP.

La cuisine est interdite aux rates pour une raison simple : c'est un grand restau + c'est assez le bordel comme ça + y'a des recoins inaccessibles où aller se plaquer c'est chiant + il y a des appareils coûteux et utiles type frigo, gazinière, machine à laver.

 

Cela dit, Ellez s'y est glissée hier. Au lieu de se taper la cloche dans un des paquets de bouffe à sa portée, mademoiselle a... bouffé le tuyau d'arrivée d'eau de la machine \o/

 

J'étais pas là, mais mon chéri a dit avoir entendu "bloup bloup bloup", il est allé voir à la cuisine : de l'eau partout. En ouvrant le placard à côté de la machine est apparu une petite rate trempée et très piteuse, qui s'est précipitée loin des lieux du sinistre...

 

Apparemment sa tête valait bien le coup happy.gif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.