Aller au contenu

Les deux petits nouveaux


hamadryade

Messages recommandés

Alors, voilà l'heure de présenter les 2 nouveaux.

 

Ca fait une semaine que je suis en période d'intégration (non que ce soit difficile -sauf Borges avec l'un des petits, mais rien de bien grave, c'est le petit qui ne connait pas les codes de soumission- mais j'ai pas le temps de les surveiller dans la cage commune, donc je préfère prendre mon temps, et surtout que là, SdB et chambre sont réquisitionnées pour l'apprivoisement d'une vieille chatte qui "n'avait plus sa place" dans son ancien foyer, et qui est perturbée évidemment glare.gif ).

 

Voici donc les 2 nouveaux, récupérés tout jeunes car un lycéen (+ de 16 ans) avait acheté des rats sans l'accord de sa mère, et l'animalerie ne voulait pas les reprendre. closedeyes.gif

 

user posted image

 

Equinoxe le petit rouquin pâle (ambre ? beige ? autre ?)

user posted image

 

Et un petit Quolibet (encore un husky noir, le 5è sur un groupe de 7 wacko.gif ) :

user posted image

 

 

Présentation de Quolibet à Mucus sur le canapé (avec la superbe couverture customisée rat icon_mrgreen.gif ) :

user posted image

 

(notons que lorsque je me suis amené avec quolibet et Mucus, mon copain n'a pas reconnu Mucus : "han, il sort d'où, celui-là ??" s'est-il écrié d'un ton paniqué !

Mon copain est un boulet rolleyes.gif )

 

user posted image

 

user posted image

Donc, Mucus l'a ignoré. Et Quolibet a cherché à se cacher sous lui (un peu trouillard comme ratou, mais adore se lover dans mes fringues, au chaud, pour dormir)

 

user posted image

 

Mucus = 11 mois vs Quolibet = 3 mois. Résultat : ... rien... rolleyes.gif

 

Puis autre rencontre :

Borges le beau (15 mois) vs Equinoxe la petite peste. Résultat : ... rien... closedeyes.gif

user posted image

 

 

Donc passage dans la salle avec tout le monde :

 

Petite merdouille courant partout, reniflant tout, jouant au gros costaud avec les autres happy.gif :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Le gros lard de Lovecraft ne s'est pas montré d'une réactivité folle, il s'ets posé dans un coin, a vaguement reniflé les deux nouveaux quand ils passaient près de lui et ... bah c'est tout icon_mrgreen.gif

user posted image

 

Milton sert de doudou à Quolibet pendant que Diderot capte les grillons happy.gif (Milton avait eu l'idée pendant quelques secondes de retourner Equinoxe puis Equinoxe l'a retourné, donc laugh.gif ... Milton, 15 mois, 660g, le concept même de l'ultra soumis : le rat que tout le monde retourne et qui se jette de lui-même sur le dos après quand il voit passer un frère laugh.gif Il faudra que j'arrive à le filmer un jour laugh.gif )

user posted image

 

J'ai d'autres photos sur l'apn...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en voici d'autres de la troupe des frères (et frère-fils pour Mucus) :

Quatre en tas dans un joli hamac :

user posted image

 

Lovecraft, grosse patate soumise elle-aussi (souvent les 4 pattes en l'air d'ailleurs). Chez moi, les plus gros sont les plus carpettes icon_mrgreen.gif

user posted image

 

Borges le très mignon, le très ouvert, le très intelligent, 15 mois, mon dominant (qui a soumis très vite l'impétueux Equinoxe -petit caïd happy.gif - mais n'arrive pas à faire comprendre à Quolibet qu'il faut se mettre sur le dos, d'où bagarre de poils glare.gif )

user posted image

 

Diderot, le quasi jumeau, 15 mois aussi, et assez discret (mais dominant aussi Equinoxe, de manière moins brusque que Borges) :

user posted image

 

Milton, le gros machin à qui il arrive de geindre sous la domination des autres... une petite voix aigue icon_mrgreen.gif

user posted image

 

Mon Borges qui fait de l'exercice :

user posted image

 

J'ai pesé tout le monde hier :

- Milton : 660g

- Lovecraft : 630g

- Diderot : 590g

- Borges : 520g

- Mucus : 510g

 

- Quolibet : 380g

- Equinoxe : 300g

 

Ca va, la bouffe est bonne chez Hama : ils ont tous encore pris entre 30 et 50g depuis février (j'ai réduit le taux de lipides mais Lovecraft et Milton semble avoir une tendance naturelle à l'embonpoint wink.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la troupe de husky.

Y'a que Lovecraft et le ptit con rouquinet Equinoxe ( wub2.gif ) qui sortent du lot. drole.gif

Tes photos sont top, j'adore les tas de rats.

 

Lovecraft, Equinoxe et Milton... blush.gifblush.gifblush.gifbave.gif

 

Moi qui était habituée à te voir avec des gonzesses rats...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

Je vais sans doute reprendre les présentations aujourd'hui.

si miss vieille chatte accepte d'aller dans le salon sans partir se planquer dans des coins inaccessibles en nous feulant dessus quand on veut la déloger (je crois qu'elle a des douleurs et une gingivite, difficile de vérifier mais sa maitresse indigne se glorifiait qu'elle n'ait jamais vu un véto depuis sa naissance... or, elle fait des calins mais quand on lui touche le bas du dos, elle crache, et elle ne mange ses croquettes que trempées -"oh, ça fait un moment qu'elle ne mange plus beaucoup"... que les gens sont c*ns...)

 

C'est surtout Borges et Quolibet qui doivent apprendre à se connaitre.

Quolibet a failli s'appeler Purulence (je trouvais ça mignon aussi icon_mrgreen.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.