Aller au contenu

Cap'tain Jack Harkness X DGB Sexy Sushi


lywann

Messages recommandés

Cat elle aurait-y pas envie d'un mini sushi au riz blanc? fufufufufu ♥

 

Lizzy : on va chercher une carte SD aujourd'hui... avec un peu de chance elle marchera T.T

 

on fera de notre mieux pour faire des plus belles photos du coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Enfin!!!!!

J'ai réussi à trouver une carte SD que mon apn veut bien accepter...

 

Du coup voilà les photos des indivs avec en prime des marquages plus nets, pisque les poils ont bien poussés entre temps^^

 

    • Mais d'abord quelques photos du tas de lardons cramé/o/
    user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

  • Le plus gros (Mr Brilou) et la plus fluette (miss Crevette)
user posted image

 

user posted image

 

 

Et les individuelles /o/

 

    • F1 -
Weevil (noire lisse grand irish Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • F2 -
Cardiff (noire lisse Berkshire avec tache au menton Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • F3 -
Mayfly dite la Crevette (noire lisse double irish Standard?)user posted imageuser posted image

 

  • F4 -
Chimera (noire lisse Berkshire avec tache au menton Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • F5 -
Droon (noire lisse Berkshire avec tache au menton Standard?)user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • M1 -
Face de Boe dit Mr Brilou (noir lisse Berkshire avec tache au menton Standard?)user posted imageuser posted image

 

  • M2 -
Dogon (noir lisse petit double irish Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • M3 -
Pterodactyl (noir lisse Berkshire Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • M4 -
456 (noir lisse irish Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • M5 -
Bruydac (noir lisse grand irish Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • M6 -
Davros (noir lisse grand irish Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • M7 -
Cap'tain John Hart dit Mr Culotte (noir lisse Berkshire fussoire Standard?)user posted imageuser posted image

 

  • M8 -
Midomar (noir lisse irish Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

  • M9 -
Dalek (noir lisse irish Dumbo?)user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'agouti, par contre certains sont clairement 'marronasses' alors que d'autres sont bien bien noirs!! Ils doivent porter un trucmuche, le même trucmuche qui faisait les yeux cerclés au début happy.gif

 

mink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ils seront juste noirs dilués comme des... dilués drole.gif

 

Liha merciiiiiiiiiii pour les oreilles nan mais je commençais à me demander si j'étais folle ou pas...

Bon bah reste plus qu'à attendre encore un peu pour être surs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils auront pour la pluspart le beau noir de maman (d'ailleurs maman a des reflets bruns pafois dans son noir parfait ♥)

Le mink de papa doit rien arranger happy.gif

 

M'en fou Jack elle est merveilleuse elle a fait des dumboooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'était du choco ce serait plus flagrant smile.gif

 

Je pense à différent noir plutôt qu'à du choco (me donne envie d'en manger tient drole.gif )

 

Moi je trouve une portée de noiraud c'est la classe !!! wub2.gifwub2.gif

 

Quand je réadopterai un jour (lointain) je prendrai que du noir blush.gifblush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

O__o

Ah ben je vois que ça copule déjà joyeusement par ici!

précoces vos p'tits cornichons transgéniques les filles!

Ils sont mignoooooons, le noir c'est le bien et ce sera assorti à la chevelure de Nyo, parfait accessoire fashion pour l'automne-hiver 2010-2011 ♥

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on voit bien qu'ils sont noirs, même si y a des reflets, c'est pareil pour tous les animaux, ca depend de la lumière tout simplement^^

Mais moi chui triste que Liha elle veuille pas d'un bout de réglisse à la banane 9_9

 

Kloé : haha, t'es bête *accroche les bébés partout dans ses cheveux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi chui triste que Liha elle veuille pas d'un bout de réglisse à la banane 9_9

1381479[/snapback]

 

Je prendrai commande pour un mini-mini-réglisse à la banane donc les enfants des enfants de la plus belle des hooded noire du monde wub2.gifwub2.gif

 

Ze peux faire ça hein? dites? puppyeyes.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci mumba 9_9

 

Haha Liha elle prend une préreservation pour dans loooongtemps xD, ça marche X) si tout se passe bien biensur!

n'empeche j'aurais bien voulu sur celle si >w< *vilaine inside*

 

Melzy, le noir c'est beau c'est beauuuuuuuuuuu *agite un bébé bout de réglisse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Liha elle prend une préreservation pour dans loooongtemps xD, ça marche X) si tout se passe bien biensur!

n'empeche j'aurais bien voulu sur celle si >w< *vilaine inside*

1381686[/snapback]

 

Je peux paaaaaaaaaaaaaaaas !!! puppyeyes.gif

 

ça serait pas raisonnable du tout du tout sage.gif

 

Je préfère attendre que mes 25 loulous partent trèèèèèèès doucement (surtout le plus doucement et le mieux possible, dans trèèèès longtemps hein closedeyes.gif ) Pis faire une pause !! Parce que c'est pas facile en ce moment ils partent tous les uns derrière les autres et c'est vraiment trop duuuuur !!! J'ai plein de petits vieux qui ont besoin de moi, de soins, un nouveau taf qui me prend du temps, et une future adoption d'un autre toutou et d'un autre minou dans peu de temps. Je sais que je peux gérer l'adoption d'autre ratons en plus de tout le reste mais pas aussi bien que je le voudrais smile.gif

 

Sans compter le voyage à l'étranger dans quelques temps pour suivre Mr Liha dans son post-doc smile.gif

 

Du coup je préfère attendre, digérer un peu le tout et les départs qui vont continuer et pauser avant de me relancer si le coeur m'en dit happy.gif Et là je reprendrais que deux ou trois ratons happy.gif

 

Mais surtout faut pas que ça t'empêche de faire des photooooooos hein!!!! Surtout des tits bidons tachouillés bave.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ne refoutra plus les pieds sur SRFA juqu'à septembre, jusqu'à ce qu'elle ait déménagé, jusqu'à ce qu'elle puisse reprendre des rats qu'elle est malheureuse de vivre sans*

 

Tsssssssss... J'aime pas la réglisse... C'est pas bon.... Et le noir, c'est moche....

 

-__________________-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Sinon, pour rester dans le sérieux, félicitations pour la portée ils sont magnifiques happy.gif Mais j'me tire de là quand même, ça me fend le coeur de voir des rats en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.