Aller au contenu

Cap'tain Jack Harkness X DGB Sexy Sushi


lywann

Messages recommandés

 

L'attente à été longue, les derniers instants interminables, mais ça y est!!!

 

Ca fait touuuuut bizarre d'entendre des petits pouicoux de nouveau! Moi ça m'avait fort fort fort fort manqué, pis Nyo elle saute au plafond depuis qu'on s'est levées donc j'imagine qu'elle est toute contente aussi ixed.gif

 

Allez on présente ceux qui ont bien travaillé tellement ils sont merveilleux!!

 

 

♥ En première, la Merveilleuse de Nyo : Cap'tain Jack Harkness ♥

Elle est belle, elle est grande et fine et tuuuute musclée (elle fait gaffe à sa ligne, coquine!). C'est la grosse chouchoute de la Nyo, enfin c'est sa merveilleuse quoi, les merveilleux ils ont le droit d'être les chouchous!

    • user posted image

 

♥ Et puis, mon Merveilleux à moi : LE Sexy Sushi (le seul, l'unique *bruits de foule en délire*) ♥

Il est Merveilleux, nan mais cherchez pas il est à moi. D'ailleurs je pense que Merveilleux est un mot inventé pour lui (et un peu Korrigan et Kashyyyk et Pharell). Il est tout vieux tout aveugle mais je l'aime fort pis il s'est bien servi de sa quequette comme un fringuant!

    • user posted image

 

 

 

Du coup, suite à des ébats romantiques au possible (les autruches! quinze jour de drague il leur a fallu avant de faire des trucs interdits aux mineurs!)...

 

Jack s'est un peu prise pour une balle de tennis avec des pattes de chaque côté!

    • user posted image

 

On était un peu sur le qui vive du coup, mais comme une bien mignonne elle a attendu le début d'après midi pour pondre sous nos yeux des petits machins roses qui gigotent n'importe comment.

Sur le coup on en a vu 7 sortir, 7 c'est bien comme chiffre, pis elle s'est mise à allaiter donc bon, on a supposé que c'était fini donc on l'a laissée tranquille...

 

ET BAH NON!

Quand on s'est dit que on irait bien regarder les kikis des bidules, Y'EN AVAIT 14 (enfin on croit, on a fait vite vite)!!! wub2.gif

 

Le tas de lardons à quelques heures de vie

    • user posted image

Les fifilles à la framboise

    • user posted image

Les memecs à la banane

    • user posted image

 

 

Bref ils sont roses vilains et tout nus, ils vont tous être lisses noirs standards et là, ils bougent leurs pattes vraiment n'importe comment xD

 

wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Merci!!!

Bon on a pas eu le temps de poster hier, alors voilà les photos.

On a pas pris de photos aujourd'hui, les marquages ne semblent pas vouloir apparaitre encore :/

j'espère qu'ils ne font pas juste que foncer.... un peu de blaaaaaanc sivouplééééé

 

Le nid bien rangé

  • user posted image

Le groupe

  • user posted image

 

user posted image

Les fifilles à la framboise

  • user posted image

 

user posted image

Les memecs à la banane

  • user posted image

Et en vrac

  • user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Jack fait n importe quoi... les petits sont enterrés dans le chanvre un peu partout...

Et les petits ont tous les yeux rouges cerclés noirs, on ne sais pas trop ce que ça veut dire icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais alors le papa est uni noir, d'une famille de petits marquages (j'entends par là petites taches blanches sous le bidou maxi) et la maman heu... bah elle est hooded quoi happy.gif

Donc si on a que des grands marquages je comprendrais pas trop trop happy.gif

 

Pour le mink, le papa le porte, la maman on sait pas, mais de là à ce que tous les bébés soient mink??

 

 

huhu on s'en fiche ils seront merveilleux quand même happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cerclage des yeux je l'ai eu sur toutes mes portées, et dans chaque j'ai du hooded, du blazed, du capé et de l'étoile surtout smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choueeeeette, des surpriiises wub2.gif Y'a pu qu'à souffler fort sur les pouals!

Sont bien choutes ces p'tites crottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne seront certainement pas tous mink (mais tous beaux, oui bave.gif ). A supposer que ce soit la raison du cerclage des yeux, tu peux avoir du cannelle, de l'argenté sur les noirs etc .... après, si c'est lié aux marquages, tu vas vite t'en rendre compte.

Sur ma dernière portée (100% agoutie) j'ai eu des marquages faciaux, du badger et plus de la moitié en base mink alors qu'à ma connaissance, seul Theleb K'aarna le portait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala °_____°

vous me faites espérer avec tout ce que vous dîtes là sage.gif

M'enfin je préfère m'attendre au pire et avoir de bonnes surprises hein happy.gif

 

En tous cas, ça semble claire et net, on vient de les regarder, et apparement, il y a bien deux teintes differente, des clairs, et des foncés icon_cpasmafaute.gif

 

Alala, vivement demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais BON SANG c'est quoi ces rats oO....??

En tous cas, pas de hooded... =_= pitié, pas que du irish .... Jack elle est pas mignonne... du tout! Sushi non plus d'ailleurs xD, il a été trop vigoureux, du coup y a plus de blanc xD

On commence à voir les ptites chaussettes, ceux qui en ont pas alors qu'ils sont colorés, les ptits bout de queue blanches... haaaa on est perdueuh blbl

 

Allez, comme d'hab:

 

Les mectons :

  • user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les nenettes :

  • user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les différences de couleurs, avec un plus gros plan... Pas de vrai noirs, à part un ou deux peut être... A trois jours quand même icon_cpasmafaute.gif

vous en dîtes quoi? J'espère qu'on voit assez bien en photo :/

  • user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Eh puis bon parce qu'on en mangerait... du bébé en vrac drole.gif

  • user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mi aucun marquage facial ( le dessus de la tete est toujours un peu plus clair), et tous noirs à petit marquage (irish/berk/variberk)

 

Si y'avait des étoiles/autre on le verrait déjà très bien à 2j (sur mes portées en 48h je les voyais bien), idem pour des marquages de dos (style hooded, capé etc)

 

dans les noirs j'en avais des plus noirs que d'autres au même age, idem avec les bleu russe, alors que pas forcement marqués.

 

après ils sont 14 quand même, donc avec un developpement surement plus 'lent' qu'une portée de 10, d'ou la couleur pas encore très bien marquée (mes noirs à 3j ca se voyait bien bien surtout en photos)

 

Si on regarde la génétique, ca collerait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du n'husky confused07.gif    (3ème photo en partant de la fin)

 

Ah ! moi aussi j'ai cru voir du marquage facial. Cela dit, flêché ce n'est pas obligatoirement du husky .... faut pas voir le mal partout drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! moi aussi j'ai cru voir du marquage facial. Cela dit, flêché ce n'est pas obligatoirement du husky .... faut pas voir le mal partout  drole.gif

1374298[/snapback]

 

 

merci Lizzy, donc je n'ai pas encore la vue qui baisse de trop drole.gif

 

fléché ou husky on verra bien mieux dans quelques jours tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.