Aller au contenu

retournement


missdo

Messages recommandés

 

Je ne sais pas si c'est très important mais j'ai lu que vous retourniez vos loulous en jouant pour montrer que vous le dominez... mais j'essaie et ils ne veulent pas et font des bons pour se dégager...

 

Alors comment vous faites? confused07.gif

Merci laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une main à plat contre le dos, deux doigts contre la poitrine et je le place sur mes genoux sur le dos : par contre je ne reste pas 300 ans non plus quelques seconde avec un non ou soufflage sur le museau et youpla tongue.gif

Je ne sais pas si je suis claire pis j'ai plus de touilles pour filmer closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est très important mais j'ai lu que vous retourniez vos loulous en jouant pour montrer que vous le dominez... mais j'essaie et ils ne veulent pas et font des bons pour se dégager...

1376480[/snapback]

Pourquoi veux-tu les retourner ? confused07.gif C'est sans intérêt.

 

Soit tu les habitues et tu fais ça dans le cadre du jeu, et donc ils prennent ça juste pour une manipulation made in humain sans faire aucun rapport avec le retournement entre rats, soit ils n'ont pas l'habitude et effectivement ils essaient de se dégager car ça n'est pas confortable pour eux, et tu perds un peu de leur confiance si tu insistes et que tu les obliges.

 

Y'a franchement aucune raison de retourner ses rats, tu n'es pas du tout obligée icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand c'est pour jouer je les retourne, les gratouilles et leurs faits des bisous sur leurs bidous wub2.gif

 

Pour punir je les mets à hauteur de mes yeux, dis "NON" et leur souffle sur le museau. Si ça suffit pas, c'est direction la cage toute seule!! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu les retourner ?  confused07.gif  C'est sans intérêt.

 

Soit tu les habitues et tu fais ça dans le cadre du jeu, et donc ils prennent ça juste pour une manipulation made in humain sans faire aucun rapport avec le retournement entre rats, soit ils n'ont pas l'habitude et effectivement ils essaient de se dégager car ça n'est pas confortable pour eux, et tu perds un peu de leur confiance si tu insistes et que tu les obliges.

 

Y'a franchement aucune raison de retourner ses rats, tu n'es pas du tout obligée  icon_cpasmafaute.gif

1376506[/snapback]

 

je ne suis pas tout a fait d'accord

 

c'est important, selon les cas bien sûr, de montrer au rat que quoi qu'il se passe c'est l'humain qui décide et a l'ascendant et qu'il doit donc se soumettre

 

on a 3 meutes à la maison, c'est vrai qu'avec les filles et les mâles tranquilles ce n'est pas absolument nécessaire mais avec les gros c'est une obligation, sinon on ne pourrait rien en faire

 

enfin sans parlé de hiérarchie, il est important que le rat soit habitué à toute la manipulation et le retournement donc pour le au cas où on ai des soins à faire ! un rat qui se soumet c'est d'autant plus facile à ausculer et à soigner, pour lui comme pour nous

 

@ missdo : de la persévérance, de la patience et pense à leur parler en même temps : soit tu joues soit tu grondes soit tu apaises le son de la voix aide : il comprennet que tu n'ai pas un autre rat qui leur veux du mal mais que tu attend quelque chose de précis et ils "obéissent" d'autant mieux clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est important, selon les cas bien sûr, de montrer au rat que quoi qu'il se passe c'est l'humain qui décide et a l'ascendant et qu'il doit donc se soumettre

Pourquoi faire ?

 

 

on a 3 meutes à la maison, c'est vrai qu'avec les filles et les mâles tranquilles ce n'est pas absolument nécessaire mais avec les gros c'est une obligation, sinon on ne pourrait rien en faire

Qu'est ce que tu ne pourrais pas faire ? confused07.gif

 

 

 

enfin sans parlé de hiérarchie, il est important que le rat soit habitué à toute la manipulation et le retournement donc pour le au cas où on ai des soins à faire ! un rat qui se soumet c'est d'autant plus facile à ausculer et à soigner, pour lui comme pour nous

Habituer un rat à le manipuler, ça n'a rien avec le fait de le retourner dans l'idée de le dominer.

 

Là où on va tomber tout à fait d'accord par contre c'est sur le fait qu'habituer ses rats à être manipulés c'est très pratique en cas de soin vétérinaire. yaisse.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai deux cas ici :

La ptite terreur machine à bêtises qui se laisse retourner pour jouer, et me lèchouille les doigts en prime... mais se débat comme un beau diable quand je la retourne pour l'enguirlander après une bêtise. Elle a bien pigé le système quoi !

La grosse patate sage qui refuse tout retournement pour jouer, mais je n'insiste pas, je peux lui tripoter le bidou autrement. Et comme punition, pareil que l'autre (elle est la dominante, c'est ptet pour ça qu'elle se débat quoiqu'il en soit ; en revanche quand je l'apostrophe pour l'empêcher de faire une counnerie, elle au moins elle arrête :/) (le pire étant quand elles se concertent pour la bêtise, c'est pas évident de les tenir ensemble drole.gif )

 

Mais donc oui dans le cadre du jeu cela peut-être intéressant, en tout cas c'est mimi mais je pense que ce n'est pas non plus la peine d'en faire un but ultime clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ralala j'ai vraiment déserté le forum... :chut:

 

 

Bon du coup moi je les retourne ponctuellement mais ils ne se laissent pas faire pourtant le dernier pilou à été habitué tout petit vv c'est une forte tête! :ninja:

Sinon quand ils font une bêtise ou alors qu'ils vont là où je ne veux pas (c'est évidement le premier endroit qui passe dans leur ptite tête de pioche o:) ) d'abord je claque des doigts (c'est le signe qu'il faut pas et en général ils rebroussent chemin ;) ) ensuite si ca suffit pas je le prends le mets à ma hauteur et lui souffle sur le ventre ou le museau en parlant assez fort et grave. Ils associent ça au claquement des doigts qui est assez distinctif comme bruit :D

 

 

Voili je réponds à mon propre topic. :/ Mais c'est pour ceux qui cherchent des réponses o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.