Aller au contenu

presentation de mes deux petites patates jumeaux


Diaz

Messages recommandés

alors voila mon diazou etant un vieux loup solitaire pas tres sociable avec les autres ratou je ne voulais pas trop en prendre d'autres avec lui.. et je m'etait toujours dit que si j'en reprenais.. ce ne serait pas en animalerie..

et en faite ce matin petite balade dans les magasins, petit tours a l'animalerie pour du chanvre et des croquettes et la.. deux petits jumeaux d'environ 2mois trop chou qui sautait partout je les ai regardé pendant 20minutes pas de tchoum dans la cage, cage propre, les deux ratous super vif j'ai craqué.. achat d'une nouvelle cage pour la quarantaine et suffisament grande pour qu'ils y reste si jamais ma vieille patate ne veut pas d'eux.

et me voila donc avec les jumeaux malchiah et maden icon_mrgreen.gif identique sauf au niveau de la queue ou les taches sont différentes.

 

donc voila malchiah la pile electrique

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

maden le ouistiti smile.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

les deux ensemble

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

et pis une petite photo du papi pour le plaisir smile.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Modifié par artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci happy.gif

en tous cas sa grandi vite tous sa

deja une semaine qu'ils sont la, sa court partout, sa papouille, a mon avis des futurs diaz happy.gif

ceux qui avait l'air d'etre les dominant dominé du debut ont inversé les role lol.

mais bon la sa devient dur la quarantaine, etre avec les 2petit sur la canapé pdt que le gros nous observe a en tomber de sa cage tellement il aimerais bien nous rejoindre lol.. vivement la semaine prochaine que je puisse faire les présentation happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hahaha malchiah c'est un comedien pouicoeur <3

il pouic avant que je le touche quand je l'approche quand maden joue avec lui, quand il mange c'est trop drole

 

c'est lui qui cherche la merde a son frere et des qu'il voit qu'il perd il pouic et se fou sur le dos genre c'est une grosse victime mdrr c troooooo chou <3

 

ps:"a merde maden vient de me bouffer un papier que je doit rendre au boulot" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

mes petits monstres grandissent viteeeee (trop vite) wub2.gif

 

sa y est sa fait un peu plus de 2semaines qu'ils sont la et j'ai fait les présentations avec mon gros sur le canapé...

et ba j'aurais pas du mdrrr... wink.gif

 

en tout cas c'est confirmé.. diaz n'est pas sociable pour un sou

a peine il a vu les petit qu'il les a coursé pour leur mettre d gifle drole.gif

sa fait 3 jour que je tente et 3jours que je doit les separé au bout d'a peine 5minutes.. donc je pense que mon grosse patate va resté tt seul puisqu'il prefere aparement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

alors alors parce qu'ils grandissent trop vite et que maintenant c'est des grand.. (ba oui bientot 3mois icon_mrgreen.gif)

 

sa merite des petites photos happy.gif

 

maden, le petit timide, deja assez calin et proche de moi,c'est le dominé.

user posted image

 

malchiah, surnommé zebulon parce qu'il court et saute partout, a des tocs parfois drole.gif il saute tous seul sur place, ou alors tape un fixe de 5minutes puis d'un cou fait tout le tour de la cage en courant plus vite que son ombre. c'est le dominant un peu barré happy.gif

user posted image

 

tous les deux <3wub2.gif

cette photo exprime bien leurs personnalité je trouve glare.gif

user posted image

 

en pleine bagarre lol

user posted image

 

juste parce qu'elle est trop mimi celle la leurs tache sa fait un coeur blush.gif (avec de l'imagination lol)

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très mignonne ta photo "coeur "

 

sont adorables tes jumeaux !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.