Aller au contenu
choup3tte

tirage de kiki!

Messages recommandés

Je sort mes rats ensemble, pour qu'il se réhabituent l'un à l'autre (suite à une séparation à cause d'un malade (Nougat).. qui est en voi de guérison et non contagieux je précise..).

 

Voila que Nougat fait sa toilette tranquillement, pour en venir au kiki, et la il y a gribouille qui débarque et qui lui a litéralement tiré dessus avec les dents! blink.gif et une fois ça lui a pas suffit il a recommencé ensuite.. obligé de le retirer le temps que Nougat termine parce que il serait revenu à la charge.

Mon pauvre Nougat il a couiné comme une fille (forcément.. imaginez!)

 

Vous avez déja remarqué une situation de ce genre?

Je sais que gribouille depuis son abcès retiré s'est affirmé jusqu'a devenir dominant m'enfin là,c'est un peu fort!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Nougat il a couiné comme une fille (forcément.. imaginez!)

 

1379830[/snapback]

 

scared10.gif

 

Et il y a une plaie maintenant ? ou un petit bobo ? parce que les dents des rats ... c'est pointu !

Je ne m'y connais pas trop trop en mâle, mais ça me semblerais bizarre que dans sa tête, gribouille ce soit dit " je lui mords le kiki pour prouver ma dominance"

je ne pense pas qu'il se soit rendu compte que cet endroit soit crucial pour un mâle (enfin pas comme nous où on sait pertinemment que donner un bon coup de pied dans les parties fait mal)

 

Tu dis que tu les as remis ensemble, peut-être qu'en sentant l'odeur de mâle de Nougat, qui serait un possible dominant pour Gribouille, Gribouille est suivie cette odeur, provoquée par les hormones, donc par le kiki dévoilé par la toilette de Nougat!

 

Et comme (oui il faut suivre, ce n'est pas encore fini .... bientôt, bientôt) Gribouille veut être dominant, il a mordu là où il y avait l'odeur, histoire de montrer qu'il est le seul dominant.

 

C'est la seule explication qui me vient à l'esprit. Sauf si l'odeur dégagée par Nougat a plu à Gribouille et qu'il a voulu croquer dedans, genre c'est une pomme.

 

Gribouille était le prénom de ma gerbille ... ça me rappelle des souvenir tongue.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune réponse à t'apporter, je n'ai jamais eu de couillus pervers, mais ton titre m'a bien fait rire tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.