Aller au contenu

Aaron, nouvel recru!


Sonya

Messages recommandés

 

Voila hier soir je reçois un e-mail de face de bouk, comme quoi j'ai un message de rescue corse (l'un de mes groupes...)

 

Je regarde ça vite fait, et la une annonce sur lebonpouik, comme quoi quelqu'un donnait son rat nu de 1 an, pour cause de déménagement!

 

Je regarde le zhom et lui montre la bouille de la chose. Et la il me dit qu'il est ok pour le récupérer!!!

 

Je regarde l'heure: 23h30... Heu on attendra demain pour appeler glare.gif

 

Donc ce matin 9h j'appelle le monsieur, et a 14h Aaron était là wub2.gif

 

Voici donc sa jolie bouille de rat nu smile.gif

 

user posted image

By sonya2b at 2010-05-24

 

 

 

Il n'est pas du tout peureux, s'approche de ma main sans soucis. Je peux le manipuler comme je veux, il bronche pas happy.gif

Par contre j'ai un gros doute sur son age: il a l'air d'avoir une faiblesse au niveau des pattes arrières. Du coup d'une cage en hauteur il vient de passer a une avec de la surface au sol, et les étages dont il ne peut tomber avec des larges passerelles pleines.

 

Après sa quarantaine je voulais voir pour l'intégrer a mon groupe, mais finalement, si sa faiblesse est bien due a l'age et pas a un quelconque choc qu'il aurait put avoir sur le trajet (il a apparemment fait la route jusqu'à moi directement dans sa cage en voiture sur une route sinueuse, donc un choc n'est pas a exclure closedeyes.gif ), je pense plutot voir s'il accepterait un coloc cool, histoire qu'il reste pas seul.

 

Je ferai d'autres photos plus tard, la c'est l'heure de la sieste tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi m'en débarrasser? Il vient a peine d'arrivé o gorchu drole.gif

 

 

Mais il est exactement comme mon autre nu mais heu en plus mieux:

 

Youl a un noeil pus gros que l'autre, pas Aaron.

Youl vivant depuis toujours avec d'autres rats, est couvert de cicatrices, pas Aaron.

Youl a des pitites noreilles, celles de Aaron sont énormes! bave.gif

Et c'est dur a croire avec les photos mais Aaron a plus de poils que le Youl laugh.gif

 

Faudrait que je mette une photo du dit Youl pour comparer icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Voila Youl il y a plus d'un an déja happy.gif Avec sa peau toute rose encore glare.gif

 

Ils ont exactement la même gueule je trouve ça hallucinant quand même...

 

Mais comme ils viennent de la même animalerie, je me dis qu'ils peuvent avoir un lien de parenté icon_cpasmafaute.gif

 

Et une autre de Aaron pour le plaisir happy.gif

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sadisme de nous montrer un rat mignon comme ça bave.gif

Bah Youl est chou quand meme les cicatrices ça fait rat de guerre smile.gif

Il sont adooorables love5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un qui aime les nus aussi !!! cool.gif

 

 

Par contre le trait que l'on voit sur son nez (visible sur la derniere photo) a l'air d'etre une brulure unsure.gif Genre un barreau vertical chauffé et contre lequel il aurait mit son museau ohmy.gif

 

Je vois pas trop comment il aurait put se faire un truc pareil sinon confused07.gif Apres je dis ça mais je dis rien, ça peut etre la cage trop pres d'une lampe et qui aurait chauffée les barreaux hein closedeyes.gif

 

 

La il a bien compris l'utilité de la passerelle, et le faite que se soit bien plus simple pour monter que de se hisser avec les pattes avant closedeyes.gif Intelligent ce rat c'est bien, il ira loin, ou pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o gorchu

1382595[/snapback]

Suis pas sûre que tout le monde aie compris là drole.gif

 

 

Par contre le trait que l'on voit sur son nez (visible sur la derniere photo) a l'air d'etre une brulure  unsure.gif Genre un barreau vertical chauffé et contre lequel il aurait mit son museau  ohmy.gif

1382640[/snapback]

C'est vrai on dirait bien blink.gif c'est récent ?

Peut-être pendant le trajet en voiture, vu la chaleur qu'il a fait confused07.gif

 

Il est bien mignon en tout cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan pas récent du tout, c'est une vieille brulure, la c'est la peau qui a été bruler qui laisse cette couleur, quand elle partira il sera tout rose dessous (comment ça c'est du vécu confused07.gifdrole.gif )

 

Ah heu oui j'avais pas fait gaffe a l'expression blush.gif

 

o gorchu en bon français = le pauvre glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc j'avais pas vu son nez sad.gif o gorchu ça a du faire mal ( Eh ouai j'ai placer o gorchu happy.gif )

En dessous de la tete c'est un bouton qu'il a le petit Aaron ?

* Ne devrait plus venir sur ce topic love5.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En dessous du cou je pensais a un petit abcès, mais en nettoyant ça hier soir, me suis aperçu qu'en faite il s'agissait juste d'un point noir icon_cpasmafaute.gif Énorme et répugnant mais un point noir closedeyes.gif

 

Il a pas trop aimé le triturage mais après dés qu'on la reposer sur le canap', il s'est dessuite recoller a nous wub2.gif

 

 

 

Maintenant si tu veux apprendre a prononcer ogorchu, va falloir s'entrainer un peu tongue.gif

(prononciation : o gortchou, et on dit le "t" aussi )

 

 

 

Sinon ce matin la mobilité du p'tit père ne s'est pas améliorée icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'arreter a l'écrit pour le o gorchu tongue.gif

Effectivement assez énorme ohmy.gif

Aïe Aïe sad.gif Tu vas l'emmener au véto ? Quand ? chance.png

Petite bouille d'amour qu'ils ont tes nus , veinard love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le point noir, pas la peine j'ai tout bien nettoyé smile.gif

 

Pour sa mobilité, j'ai fais un post dans "vos questions, vos problèmes" mais apparemment se serait plus une patte cassée ou foulée, il n'y en a qu'une en faite qu'il peut pas bouger. Et sa "cheville" est enflée happy.gif

 

Oui j'ai de la chance, ils sont beaux mes sans poils wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.