Aller au contenu

Problème hormonal, oui encore ..


Messages recommandés

Il s'en remet bien ! Enfète mon ptit loup, béh il s'ennuie.. Et le faite que ça le démange et etc, ça n'as rien arrangé.

 

Du coup, jusque hier il étais avec sont frere dans la plexi (pas le choix. icon_cpasmafaute.gif ) et là il as a nouveau rejoind son papa et son frere. smile.gif

 

Il n'y touche pas, rien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

J'ai pas pu passez beaucoup de temps avec lui, les derniers jours. (Cause de Lianan.. Et de pinette qui prend beaucoup de mon temps)

 

Il sais qu'avec moi, il as pas a etre agressif. Toute à l'heure j'ai percé sont abcès (suite a la premier baguarre avec Lianan), il as pas bronché.

 

L'autre fois, il c'est battu avec je sais pu qui, mais c'étais sur sont territoire (c'étais de ma faute, cette fois ci) donc bon. J'ai tapé un bon coup sur la cage, il étais tout paniqué et etc. closedeyes.gif

 

Je vais voir, suis un peu dans la crotte là. Je peux pas retirer avant le 12.. Et je me fait hospitalisé le 14.. Puis le 24 départ en vacance, a voir avec mon amie qui garde les loulous, comment je vais procédé.

 

(faut que je paye mille et une choses en plus de ça. --" Le véto, les billets pour ma chienne et la pinette, nourriture pour pinette, produit pour Lucian, laissez de l'argent de coté pour mon amie si besoin, breef pleiin de truc wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis perdu.

 

Lianan a encore ouvert sa plaie ! Du coup je lui ai mis une collerette. Mais pfiou. Comment va t il mangé ?

 

J'ai rendez vous que Vendredi. =/

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que le(s) copains ne l'aide(nt) pas à enlever ses points ?

 

As-tu bien mit du sparadra sur la partie de la collerette qui est en contacte avec son cou ?

Tu l'a sûrement fait hein! mais on ne vois pas bien sur la photo et sur un autre post ça avait blessé le rat au niveau du cou wink.gif

 

De bonnes ondes chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout.. C'est pour cela que je l'ai retirer a nouveau..

 

Je savais pour pour la collerette, ce matin je lui ai enlevé, si je lui remet ce soir, c'est ce que je ferrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore chez le vétérinaire. J'en peu plus là. Il perd du poid ...

 

Du coup il va lui mettre des agraffes. Mais je sais pas pourquoi, il va les jartez aussi. --"

Lianan perd du poids a cause de ça =/

 

Pis moi, partir de dimanche suis pu chez moi. Je sais pu quoi faire bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il y a la méthode "saucissonnage" expliquée sur Ratlàlà entre autres, qui consiste à envelopper le rat dans une bande + une sorte de bande adhésive rigide pour qu'il ne puisse plus se contorsionner pour atteindre ses clochettes...

Ça lui permettra de manger tranquillement et de se laver, sans avoir accès aux sutures vu qu'il ne pourra plus se plier clindoeil.gif

 

 

Bonne chance en tout cas, j'espère que ça va vite s'arranger chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Saucissonage, oui. Mais j'ai peur pour les pipi et les selles. =/ La fois ou je lui ai mis le pansement j'ai déjà galerer. =S

 

Là il as plusieur agraffes, j'espere il va pas touché durant mon absence. :S

 

Par contre, pfiou. Avant la premiere opération il fesait 373. Le 07/06 342.

Aujourd'hui après sa derniere opération.. 298gr. toobad.gif

 

Je sais pas ce que je peut faire. Sa tombe hyper mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui laisser de bonnes gamelles de bouffe à disposition, des vitamines et tout, les graines + ce que tu manges tout les jours, gamelle remplie de pates riz légumes viande etc ...

Et tout ce qu'il aime, s'il mange des gateaux, brioche, blédine, des trucs riches..

 

C'est vrai qu'il ne pèse plus très lourd unsure.gif

J'espère que ça va aller chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien, mais partir d'aujourd'hui suis pu là. --"

 

C'est ma soeur qui doit les nourrir.. =/ Déjà ça va etre le parcour du combattant.. =/

 

En espérant que ça ira. =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé. J'en ai ras le cul.

 

Lucian, ce sent seul. Du coup, hop, tout le monde sur le lit.

 

Tous va bien, puis Lucian a commensez a s'énervé sur Lianan.

 

Je laisse faire un peu, je vais pas réagir a tous, cependant, je l'ai quand même dominé. (il ce laisse faire. =/)

 

Lianan, c'est defendus, enfin, un peu énervé aussi, quoi. Sa n'as pas plus a Lucian.. Du coup il s'en ai pris a Indya qui as commencez a s'y interressez.

 

Je calme un peu Lucian. (c'est a ce moment là, que je l'ai dominé, puisque il lui as arraché des poils)

 

Petit moment de repis..

 

Lucian s'énerve a nouveau.. Cyclone mon dominant, c'est énervé également. J'observe au loin.. Puis c'est parti en baguarre. Séparé 2 mâles dominant, de 600 gr chacun, ne voulans pas laché l'autre.. C'est super !

 

Je vais essayer d'allez cherchez demain le médoc.. Vous avez eu des effets au bout de combien de temps ?

Les doses par ml d'eau ?

 

En spoilé.. les degats.

 

 

 

 

Les photos ont été retouché, je précises. clindoeil.gif (plus de contraste)

 

Cyclone

 

user posted image

user posted image

 

Lucian

 

user posted image

 

Lianan, avec ses agraphes

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

............... mouai wacko.gif

S'ils sont plusieurs à être dominant c'était à prévoir, c'est pas en une seule sortie que ça va se régler :/

 

Ca va les morsures ne sont que superficielles ça pourrait être pire.

Toujours aucuns soucis chez les frères à Lucian.. et d'ailleurs ses demi-frères coté paternel.

 

Pour l'homéo je sais pas j'en ai jamais utilisé de ce mélange, par contre j'en ai contre les tumeurs, faut voir à combien de CH il faut prendre et combien de billes donner par jour (à moins que ça soit liquide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que Cyclone et Lucian de dominant. =/ Les autres ce laisse dominé assez facilement, seulement sa coince avec Lucian..

 

Assez superficielles oui, mais on vois mal. Ils en ont plus que ça. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis actuellement en vacances, donc une amie me gardes mes loulous. smile.gif

 

Lucian est donc sur traitement depuis 1 semaine et demi (si je dit pas de conneries, car oui pour moi sa fait une éternité que je suis loin d'eux. sage.gif)

 

Je vien de prendre des nouvelles, il accepte plutot bien le traitement, cependant lors des sorties il reste nerveux envers les autres (il est toujours a part, avec des sorties en compagnie des autres), donc mon amie, les faits sortir a part.

 

Dois-je lui demandez de les sortirs ensemble ou attendre que je rentre le 25 Juillet pour le faire moi par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu devrais peut-être y aller doucement et peut-être attendre.

En y réfléchissant plus, peut-être que Lucian a été un peu déboussolé avant que tu l'ai, parce qu'il est parti de chez moi il était déjà pas mal grand, j'avais aucuns soucis avec ma bande de mâles, puis chez Deborah il est resté seul un certains temps, des femelles lui tournaient autour, mais pas de copain..

Peut-être que ça l'a un peu traumatisé de ce coté, j'ai pu voir que les ratons avec qui j'avais de problèmes étaient assez souvent les derniers partis de la maison, c'est peut-être plus dure pour eux je sais pas.

En plus qu'à la base dans la famille ils ont un caractère assez affirmé donc bon..

 

Finalement le traitement tu lui donnes comment ? et combien ?

 

J'espère vraiment que ça va s'arranger chance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre..

 

Sa me tape sur le système, mais alors.. Je sent que ça va finir en coupe coucougnette.. =/

 

Le nombre de boules, je sais pas combien en donne ma mere finalement.. Mais elle le fait dans du yahourt ou de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oké

 

Le castrer ouai si vraiment ya que ça à faire.. mais une adolescence peut durer un certain temps, c'est peut-être encore tot, faut voir si ça empire ou pas.

J'en avais un chiant comme ça, il courrait après les autres, les blessait à la queue et les fesait crier, je l'ai isolé pendant plusieurs semaines et j'ai pu le réintégrer sans soucis par la suite, je crois il avait environ 1 an à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Au jour d'aujourd'hui. Rien n'as changer. Le traitement est finie, aucune amélioration.

 

Je vais peut etre essayer autre chose.. Rien de sure. J'ai l'impression de perdre mon temps. wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise quelle histore! c'est un sacré rat que tu as la!

 

Et Lianan ca va mieux? demande au véto s'il peut pas mettre du spray argenté sur les sutures (ca a bien marché avec mes rats, il ne touchent plus aux fils après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.