Aller au contenu

Chaleurs ?


Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Bon, je sais qu'il y a plein de topic sur les chaleurs et j'en ai fait le tour sans trouver mon bonheur donc je vais vous poser la question directement. happy.gif

 

Ma ratte à un comportement très bizarre tout les 4-5 jours ( ce qui me fait dire que ce sont ses chaleurs ), je m'explique : elle vit avec deux autres rattes, et tout les 4 jours elle devient hystérique. Elle n'a pas un tempérament calme même en temps habituel, elle est très mignonne ne mord pas mais cours partout et fait la fofolle, mais là je dois dire que c'est assez impressionnant. Le comportement sur lequel je me pose le plus de question est le suivant: elle se comporte comme un mâle qui essaye de se reproduire avec une de ses copines. Elle l'attaque ( pas méchamment, mais il y a quand même beaucoup plus de " chamailleries " ) se met derrière elle, et fait des mouvements qui me font penser a un mâle. Comme les chiens quand ils " s'excitent " sur la jambe de leurs maîtres sauf que c'est sur sa copine...J'ai regardé c'est bien une femelle, il n'y a pas de doute. Mais alors pourquoi fait elle ça ?

Le plus bizarre c'est que lorsque ça lui prend sa copine semble extrêmement fatiguée, elle me fait beaucoup plus de calins, s'endors sur moi alors que d'habitude elle gambade sur le lit, etc...

Aidez moi s'il vous plait !!

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut happy.gif

bienvenue dans le clan des rates expressives glare.giflaugh.gif

 

pas d'inquiétude c'est normal qu'elle agisse ainsi, elle est peut être juste plus expressive que ces copines clindoeil.gif

 

il y a plusieurs cas de figure pour qu'une rate le fasse

soit c'est elle qui est en chaleurs et en tant que chef elle se soulage sur les copines.

soit c'est les copines qui sont en chaleurs et là elle soulage les copines

 

je ne sait pas pour les autres membres, mais j'ai jamais vue mes dominées se soulager sur les chefs, par contre c'est plus souvent les dominées qui soulagent les chef en chaleurs clindoeil.gif

 

 

pour les mâles c'est un peu la meme histoire rolleyes.gif

pour assoir leur domination, mes dominants se soulage sur leurs potes, mais à la différence des femelles, c'est jamais le contraire (en tout cas je ne l'ai jamais vu) clindoeil.gif

 

 

vala happy.gif, j'espère avoir répondu à ta question smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Morwenn, rien de grave, je me plait à croire que comme ça elles ont une sorte de "vie sexuelle" satisfaisante sans male tongue.gifdrole.gif

 

Mais j'ai remarqué que toutes le faisaient chacune à leur tour, certains sont plus chaudes que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça répond à ma question happy.gif merci beaucoup. ! A cause de tout leur raffut je n'ai pas dormit de la nuit. Quand on ne sait pas ce qui se passe, il y a quand même de quoi se poser des question haha tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas pour les autres membres, mais j'ai jamais vue mes dominées se soulager sur les chefs, par contre c'est plus souvent les dominées qui soulagent les chef en chaleurs  clindoeil.gif

 

1385332[/snapback]

 

 

Ben la mienne si drole.gif

Elle se met à courir après la dominante, fais sa petite affaire puis recommence tongue.gif

 

C'est rigolo parce qu'à un moment la dominante en a assez, elle lui met des coups de pattes arrières l'air de dire dégage!"

 

mais je n'ai encore jamais observé la dominante s'occuper de la sorte de la dominée, à moins que j'ai tout compris de travers icon_cpasmafaute.giflaugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas, moi c'est Lou la dominante qui fait le "mâle" sur Tippi la dominée. Qui soulage qui ?? Parce qu'elle peut pas lui faire grand chose a Tippi même en faisant semblant...je comprends pas bien happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biaga : il y a des rates pas du tout portées sur la chose je pense... Une des miennes ne fait rien non plus, hormis quand elle etait très jeune et seule avec sa soeur.

 

Softsurcr0se : tu as combien de ratounes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biaga : il y a des rates pas du tout portées sur la chose je pense... Une des miennes ne fait rien non plus, hormis quand elle etait très jeune et seule avec sa soeur.

 

Softsurcr0se : tu as combien de ratounes?

1385605[/snapback]

 

J'ai deux " grandes " ratounes de 4 et 5 mois ( c'est celle de 5 mois qui part en live tout les 4 jours ) et une toute petite de 1 mois avec elles qui ne participe pas vraiment a ce genre d'activité happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biaga : il y a des rates pas du tout portées sur la chose je pense... Une des miennes ne fait rien non plus, hormis quand elle etait très jeune et seule avec sa soeur.

 

Softsurcr0se : tu as combien de ratounes?

1385605[/snapback]

 

 

rooo le clan des frigides serait donc chez moi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

Softsurcr0se : Avec trois ratounes la hiérarchie met parfois du temps à s'établir ou change au fur et à mesure du temps donc souvent elles se soulagent chacune leur tour selon la place qu'elles ont dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin j'en ai une qui fait pareil: Bou a toujours été très expressive, mais maintenant elle ne papillonne plus comme elle fesait au début, elle course Cannelle et lui fait des groooos bisous! Sauf que Cannelle, ça lui plait pas vraiment, surtout que Bou c'est pas la délicatesse incarnée, ça fait plutot violent comme spectacle! Mais bizarrement, Loyshii ne se fait pas trop embeter. Bou c'est une homo refoulée j'pense drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.