Aller au contenu

Rencontre des rats et domination


tattoo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé à présenter mes rats ce matin dans la cuisine [la baignoire c'était trop stressant !] et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce qu'il s'est passé, si vous avez des conseils à me donner etc...

Tout d'abord le grand [Tattoo] a ignoré le petit [Rasta] qui le suivait partout et faisait tout comme lui.

Après Tattoo est allé sous la table de la cuisine et le petit l'a suivi... C'est là que la "rencontre" a vraiment commencé... Tattoo a plaqué plusieurs fois au sol Rasta [installation de la hierarchie ?]... Puis il a fait comme s'il lui faisait la toilette mais Rasta a couiné, c'est arrivé 2 fois et à chaque fois j'ai regardé que le petit n'ai aucune blessure, il n'avait rien. Je pense que Tattoo a voulu lui montrer que c'est lui le plus fort...

Qu'en dites vous ? Dois-je faire autrement ? Les séparer quand Tattoo veut dominer le petit ?

Je suis super-novice alors... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai exactement le même cas (je ne dis pas "problème" ca ca n'en est pas un). Myrtille est plus âgée et beaucoup plus grande que ma ptite Lila de bientôt 7 semaines. Lorsqu'elles se sont rencontrées, il y a eu la même chose. Myrtille lèche Lila qui couine mais qui se laisse complètement faire. Myrtille ne mord pas la ptite, elle la lèche uniquement, lui fait une toilette en somme! smile.gif

 

Elles se battent pour jouer et il n'y a rien de méchant.

 

Tu n'as pas à t'inquiéter, elles "s'échangent" leurs odeurs si je peux dire^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séparer quand Tattoo veut dominer le petit ?

 

1386115[/snapback]