Aller au contenu

Rate à Rate..


CaRaMbAr

Messages recommandés

Il était une fois.. blush.gif

Déjà je me présente, je suis toute nouvelle sur le forum, mon prénom est Alizée et j'aurais 19 ans et fin d'année laugh.gif

 

Je suis une débutante en affaire de rat, car je ne me vois pas assumer financièrement et émotionnellement plus de 2 rats en même temps.

 

Ma toute première et petite princesse Lou est arrivée en Décembre 2008, mais rapidement perdue en Avril 2009 suite à un traumatisme crânien. Cependant elle reste et restera ma chouchoute, tellement elle était importante pour moi et c'est grâce à elle que j'ai désormais de l'attirance pour ces boules de poils !

 

user posted image

 

Depuis le 2 mai après une année de réflexion, suite à la disparition de ma précédente rate, j'ai enfin décidée d'en prendre une nouvelle qui est orpheline de nom blush.gif

 

user posted image

 

Et ce soir, je rend visite à une famille pour récupérer une nouvelle petite recrue, je vous mettrais une photo dés que possible ! (Quoi qu'encore faut il que je craque sur une fifille bave.gif )

 

 

En espérant passer du bon temps ici fleurs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans à toi smile.gif

 

La première ratte, reste la première ... blush.gif même si les autres, bien que différentes sont toutes aussi exceptionnelles et uniques .

 

Par contre, je n'ai pas bien compris si tu adoptais prochainement, une ou deux ratounes, deux étant l'idéale pour ces animaux grégaires clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ratounette depuis début mai et j'en adopte une seconde normalement ce soir (première visite, d'ailleurs voir mon autre sujet dans les questions, car besoin d'aide) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la petite nouvelle, June smile.gif

Pour l'instant elle se porte très bien, n'a pas l'air malade, pas le nez qui coule ni les yeux. Elle reste peureuse, mais j'espère qu'après l'intégration avec Paf' elle comprendra que je ne lui veux que du bien !

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue June! Très joli prénom (copine de nom de ma mienne happy.gif)

Elle est magnifique smile.gif J'ai l'impression qu'elle ressemble à ta première rate?

 

Et comment s'appelle sa copine au fait? Tu n'avais pas trouvé de nom quand tu l'a présenté (et j'ai pas vu qi tu avais fait un autre sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle ressemble à ma toute première, mais c'est du hasard blush.gif

Et donc la copine de June, c'est Paf', je trouve que Paf' et June ça sonne bien !

Vivement qu'elles puissent se connaitre tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu arrives pas à l'apprivoiser?

ça prend du temps tu sais, ça ne fais pas longtemps qu'elle est chez toi, tout est nouveau, ça viendra petit à petit, et normalement, la propreté suivra, car généralement, ce sont des pipis ou cacas de stress au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne veux déjà pas prendre ce que je lui donne à la main, donc ça je me dit que quand elle sera avec Paf' elle comprendra que je ne veux pas l'empoisonner tongue.gif

Ensuite quand je la caresse elle se fou allongé à terre, et elle commence à me mordiller, donc je la laisse faire, peut être qu'elle me cherche, voir si je domine ?

Ça veux dire quoi exactement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle s'allonge sur le dos?

Ça c'est signe qu'elle se laisse dominé.C'est surprenant pour une rate de jeune age je trouve, mais bon...

Une fois la quarantaine finie, ça ira mieux, elle aura une copine pour la rassurer, et pour lui montrer, comme tu le dis, que tu n'es pas la méchante, que tu es là pour leu bien clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, sur le ventre elle se rabaisse quoi oO

Ensuite elle à l'air contente une fois sorti de la cage, mais alors pour l'attraper, c'est une sacrée course ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.