Aller au contenu

Rate à Rate..


CaRaMbAr

Messages recommandés

Il était une fois.. blush.gif

Déjà je me présente, je suis toute nouvelle sur le forum, mon prénom est Alizée et j'aurais 19 ans et fin d'année laugh.gif

 

Je suis une débutante en affaire de rat, car je ne me vois pas assumer financièrement et émotionnellement plus de 2 rats en même temps.

 

Ma toute première et petite princesse Lou est arrivée en Décembre 2008, mais rapidement perdue en Avril 2009 suite à un traumatisme crânien. Cependant elle reste et restera ma chouchoute, tellement elle était importante pour moi et c'est grâce à elle que j'ai désormais de l'attirance pour ces boules de poils !

 

user posted image

 

Depuis le 2 mai après une année de réflexion, suite à la disparition de ma précédente rate, j'ai enfin décidée d'en prendre une nouvelle qui est orpheline de nom blush.gif

 

user posted image

 

Et ce soir, je rend visite à une famille pour récupérer une nouvelle petite recrue, je vous mettrais une photo dés que possible ! (Quoi qu'encore faut il que je craque sur une fifille bave.gif )

 

 

En espérant passer du bon temps ici fleurs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans à toi smile.gif

 

La première ratte, reste la première ... blush.gif même si les autres, bien que différentes sont toutes aussi exceptionnelles et uniques .

 

Par contre, je n'ai pas bien compris si tu adoptais prochainement, une ou deux ratounes, deux étant l'idéale pour ces animaux grégaires clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ratounette depuis début mai et j'en adopte une seconde normalement ce soir (première visite, d'ailleurs voir mon autre sujet dans les questions, car besoin d'aide) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la petite nouvelle, June smile.gif