Aller au contenu

Ratte de moins de 3mois,sur toute la RP


Freya

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis l'heureuse maitresse de rats, et d'une ratte. Je sais, la laisser seule c'est pas bien ! une copine arrive mi juillet mais la laisser seule 1 mois nan merci ! Donc j'en cherche une =)

Je ne vais donc pas faire la difficile; ce sera au craquage. Les seuls critères : bonne santé, sociable (donc habituée a d'autre rat), pas gestante et moins de 3mois et uniquement en région parisienne(idf) car ce n'est pas mon véhicule mais celui de fonction.

 

J'ai des rats depuis mars, ils et elle sont sur base maïs+chanvre dessus, cage furet tower chacun avec tuyaux,hamacs,gamelles sols et suspendues,biberons multiples,véto NAC un peu partout dont Paris (mais je n'ai eu besoin pour le moment que de consulter ma véto attitrée),mon homme et moi travaillons donc nous pouvons assumer les frais,ils/elle sortent tous les jours ou selon leurs humeurs(la femelle sort seule du coup),je fait des quarantaine lors de nouveaux arrivant,ils mangent un mélange maison + des produits frais et variés sauf agrumes,chocolat,trucs pâteux etc... Je ne fume pas, nous n'avons comme animaux que des rats et euhhhh je ne sais pas quoi dire en plus, je vous laisse donc me poser les questions ou me faire remplir un questionnaire si vous avez une demoiselle a me proposer clindoeil.gif

 

Niveau poils je ne veux que du lisse ou du velour (préférence pour le lisse),je préférais une bleue,noir,platine,chocolat mais je reste ouverte a tout sauf a l'agouti... niveau marquages, pas de hooded sauf si marquages faciaux. Du uni pourquoi pas =) Niveau oreilles, standard de préférence mais j'aime aussi le dumbo.

Mon rêve ce serait une siamoise yeux noirs ou une BEW, mais je ne me fais pas d'illusions clindoeil.gif

Me contacter par message privé ou par mail : jennifer.brard@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.