Aller au contenu

Méthylen [Méthy Chat]


Yanie

Messages recommandés

Méthy Chat

 

24 Septembre 2008 - 12 Juin 2010

 

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

Méthylen, mon bébé chat. Je ne sais toujours pas pourquoi je t'avais donné ce surnom mais ça t'allait bien. Je ne voulais pas t'adopter au début... Enfin disons surtout que je voulais n'avoir que trois rats, mais je t'ai vu dans la portée de Kmiye et Léo, et là, coup de foudre sur toi!

Elles voulaient me faire adopter un hooded... Un hooded tu imagines! Non, c'est toi que je voulais, même si tu étais déjà réservé, je m'en fichais. C'était toi ou rien, et ce fut toi.

 

Tu es arrivé chez moi le soir même où Thibault (un papa que t'as pas connu) m'a plaquée au téléphone, j'étais en larmes mais tu es arrivé avec tes oreilles décollées et plein de petits frères!!! Il y avait ceux de Shady, pi aussi Gustin, Frite pi Machin (que j'avais nommé comme ça vu qu'il avait pas encore de nom).

 

Je vous ai mis sur mon canapé et ai joué avec vous, vous étiez adorables, mais toi, toujours en retrait, toujours timide, toujours peureux... Mais tellement mignon. wub2.gif

 

user posted image

 

Puis il y a eu la rencontre avec les gros! Tu te souviens? Pywi, il t'a directement adopté, tu n'as pas eu peur de lui, en 10 minutes tu dodotais à ses côtés... Et Hifi! Aaah Hifi, je t'ai entendu pouiquer mais je ne te trouvais pas, puis j'ai vu cette queue dépasser du ventre de Hifi... J'ai juste eu à le soulever, tu étais en dessous de la Peluche!!! Puis Fumi... Vous faisiez une belle paire tous les deux avec vos conneries!

 

 

Plus tard tu as connu Tonio, coup de foudre, vous aviez le même âge, vous avez été copains comme cochons, que ce soit niveau calins ou conneries. Mes deux glues d'amour bourrelets. wub2.gif

 

user posted image

 

Puis Pywi est parti, tu as décidé d'aider Hifi à prendre sa place de dominant, et tu as géré comme un chef, quand Hifi était malade tu l'as aidé, tu l'as toujours défendu, mais voilà... En Septembre, tu as commencé à être malade tout comme lui. Tu as enchainé les opérations car tu t'étais ouvert l'oreille droite, puis il y a eu cette **** d'énucléation de l'oeil droit, puis encore cette opération de l'oreille, tes vertèbres qui se sont déplacées (colonne vertébrale) et enfin cette otite, toujours sur l'oreille droite...

 

Tu l'as déclarée en Avril, mais on ne pouvait rien faire, elle était trop avancée, on ne pouvait que soulager... Mais comme si cela ne suffisait pas, tu as enchainé avec une tumeur cancéreuse du côté droit, encore... Liée à cette fichue otite, tout nécrosait de l'intérieur. On t'a opéré 4 fois, mais au final tu en n'en avais pas qu'une mais trois, puis quatre... Tu étais condamné, je le savais, j'étais prévenue.

 

Avec les médicaments tu ne souffrais pas, tu mangeais, tu jouais, tu buvais, un vrai bébé, méga calin... Et toujours dominant depuis le décès de Hifi! Mais voilà, hier tout est allé de travers, la tumeur principale grossissait trop, tu as décidé de la percer par toi même, et nous avons découvert d'autres tumeurs en dessous... Il était temps de te laisser partir ou tu allais souffrir.

 

Tu t'es endormi dans mes bras, sagement, je t'ai parlé, je t'ai embrassé, tu avais l'air apaisé... Tu étais bien trop jeune pour partir, et même si je sais que tu es avec Pywi et Hifi là haut, et même si vous écoutez les Beatles en boucle car vous adoriez bouffer mes baffles dès que je les mettais... Tu vas me manquer, tout chez toi va me manquer, je ne te verrai plus...

 

Je t'aime mon ange, mon bébé chat.

 

Adieu mon Méthy.

 

Merci à Kmiye et Léo pour t'avoir confié à moi, merci aux filles (Shady, Taz, PA etc... désolée si j'en ai oublié, pour leur soutien).

Et un merci particulier à vous deux, Mirrim et Artefact.

Mirrim car je pense que je n'aurai pas pu trouver meilleure nounou.

Artefact parce que tu es toujours présente, ne serait-ce que hier soir, ça m'a fait du bien.

 

 

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao joli Méthylen... Ton humaine a partagé ton histoire avec moi, tu m'as émue. Bon voyage sur le nuage où il n'y a pas de tumeurs qui font mal. Ta maman t'aimait très fort, mais ça tu le sais déjà !

 

Courage à toi Yanie, tu sais que je suis là anytime anywhere si je peux t'aider bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.