Aller au contenu

Donne rat femelle Paris


tiquy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite replacer ma petite rat dans une bonne famille.

 

Informations :

 

* nom : Muffin

* Description : Noire et blanche

* Provenance : Elle provient d'une bonne animalerie de Paris ou les rats sont traités avec soins.

* Autres informations: Elle a tout juste un an, elle est adorable mais par contre assez active (bon en même temps c'est un rat femelle). Je tiens beaucoup à elle et cherche une bonne famille ou un bon propriétaire pour elle !

 

* Antécédents de santé : RAS, elle n'a jamais eu de problème.

 

Raisons conduisant au replacement : Je suis actuellement étudiante, et je vais partir de Paris.

 

Informations complementaires

 

* Conditions d'adoptions : Une bonne famille qui est prête a laisser gambader muffin et non pas la laisser seulement dans sa cage.

* Departements d'adoption possibles : 75

* Covoiturage possible ? non

* Matériel fourni ? une cage

 

*Vos coordonnées*

 

marie.peron@yahoo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.