Aller au contenu

ABC Bekafoin cherche l'amour en IDF(78)


melally

Messages recommandés

----TRAME REPRODUCTEUR----

 

Nom du/de la Candidat(e) : Bekafoin

* Description : Dumbo Irish Agouti

* Provenance : chez Rattounette

* Généalogie: portée ABC Pyrene x Jinx chez stallion -> ICI

* Numéro d'inscription au LORD: il faut que je reussisse à remettre la main sur mes identifiants et je pourrais remettre ça à jour.. EDIT MODO: Il y est déjà -> ICI

* Date de naissance : le 07 septembre 2008

* Poids à la saillie : 660 g d'amour..

* Autres informations: Mon véto est en depression ... Santé RAS ( à part un petit kyste sebacé de rien du tout)

 

* Caractère : Bekafoin est assez mou , placide. Il vit chez moi avec son frère , Gnafron et depuis peu ( en cours d'integration d'ailleurs..) Bigoudi. Bekafoin est plutot dominé , mais le vit bien tongue.gif . Plus jeune, il etait plutot timide avec les humains et ne pensait qu'à manger et se promener. En vieillissant il réclame sa part de calins et grimpe volontiers le canapé pour se vautrer sur mes genoux... wub2.gif

* Porteur(se) : alors alors... question epineuse pour moi , donc c'est Rattounette qui m'a repondu qu'il porte le mock mink, il porte le RED, il a une chance sur deux de porter le mink

Du coté du bleu russe il ya une probabilité mais il faut qu'elle recalcule clindoeil.gif

 

 

* Première portée ? oui

 

 

 

Sa future princesse :

 

* description : Je n'ai pas de demande physique particulière , une petite dumbo le fera craquer surement plus tongue.gif . Par contre je souhaite une ratte d'un bon gabarit pour conserver la jolie taille de Bekafoin. Une belle généalogie pour être à la hauteur de la sienne serait un plus bien sur.

* porteur(se) : faite vos propositions icon_cpasmafaute.gif

* âge et poids à la saillie : je repete "grand gabarit" et 5/7 mois si premiere portée.

* details supplémentaires : une santé de fer , un super caractere , bref une perle...

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : pas avant aout pour que Bekafoin soit bien "installé" dans la nouvelle cage à 3

* trajets possibles :

* conditions de saillie : Ma seule exigence est que Bekafoin reste à la maison pour la saillie. Quarantaine garantie , les calinoux et tout et tout aussi pour la petite puce que j'accueillerais.

* raisons de la portée : Bekafoin est une creme , son frère aussi ( avec un caractere radicalement different certe..) , ils sont beaux, avec une santé de fer , ça serait trop bête de perdre ça ... tongue.gif

 

* Vos coordonnées *

 

contact par mp ou mail ( marianne_chouchou35@hotmail.com)

Je ne mords pas , vous pouvez aussi venir voir la bête chez moi dans le 78 quand vous voulez smile.gif

 

Place aux images du play boy !!!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Modifié par Ancalimë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.