Aller au contenu

ratons à replacer


thalie81

Messages recommandés

 

 

 

 

Adoptions de plusieurs ratons

 

- Nom du rat : pour l'instant ils n'en ont pas,je vais les enregistrer prochainement au LORD.

 

- Age du rat : nés le 17 Juin 2010,donc 15 jours .

 

- Type (couleur, poil,...) : tous standards lisses,de couleurs agouti et noir,marquages de l'hooded raté,du bareback,du husky et du berkshire.

 

- Son histoire : leur histoire : nés d'une rate animalerienne,je l'ai prise car le vendeur que je connais bien (pour ces déboires avec les bestioles) avaient déjà supprimer la portée d'une autre rate,du groupe; 5 femelles et 1 male,comme c'est étrange! Donc,j'ai préféré essayer de leur donner une chance.

 

- Antécédents divers : le papa est husky noir,il a 5 mois à tout casser.Donc je ne sais pas comment seront les petits.La femelle soit disant agressive,puisque l'autre à qui il a enlevé les bébés mordait;sauf qu'ici à la maison,très peureuse pendant la gestation,et depuis la naissance,gentille,très bonne maman!

 

 

Informations complémentaires : pour tout savoir : http://larateriedethalie.fr/naissances_053.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.