Aller au contenu

Jeune maman et sa fille de 6 semaines. Sur Paris.


Saigurette

Messages recommandés

Colombe la maman et sa fille Charlotte cherchent une nouvelle famille!!

 

* nom : COLOMBE.

* Description : hooded bleu standard

* Provenance : saisie avec DDA et la Police sur un trottoir parisien auprès d'un homme qui les maintenait en plein soleil, sans nourriture, sans eau, ds une boite à chaussure.

* Date de naissance : Hum, nous pensons (véto et moi) que Colombe a moins de 6 mois.

* Autres informations: Elle a donc eu une portée le 16 mai 2010 car sauvée pleine.

 

* Antécédents de santé : Elle avait des poux quand on l'a récupéré, et bien sur elle a été traité par le véto. J'ai refais un traitement à la sélemactine par acquis de conscience. Elle a eu un traitement antibio au début aussi pour des ptits éternuements qui sont passés dorénavant.

 

Informations complémentaires

De base c'est la dominante, rate très intelligente et particulièrement vive, elle s'est transformée en arme de guerre pendant sa portée lol, protégeant tout son ptit monde. rolleyes.gif

La miss a arrêté de mordre depuis quelques temps déjà, elle nous attrape les ongles encore mais veut surtout une chose : qu'on s'occupe d'elle et qu'on joue. smile.gif

Elle demande beaucoup d'attention. C'est une petite rate qui a besoin de quelqu'un qui connait les rats et qui saura la cadrer un minimum. Elle vient au contact, c'est un vrai pot de glue. laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Tout à droite donc hein:

user posted image

 

user posted image

 

 

 

* nom : CHARLOTTE.

* Description : himalayenne standard.

* Provenance : Fille de Colombe.

* Date de naissance : 16 mai 2010.

 

* Antécédents de santé : Aucun. Traitée à la sélemactine à 2 reprises par précaution.

Informations complementaires

Pitchoune qui a eu 6 semaines il y a 2 jours. Elle est de beau gabarit.

C'est une rate jolie comme un cœur et adorable. Elle est active, curieuse, très familière, elle vient nous voir sans arrêt. C'est une chipie mignonne à qui on a du mal à résister.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

* Conditions d'adoptions : Placées ensemble sous mon contrat d'adoption visible sur mon site (en signature).

* Departements d'adoption possibles : Paris et sa RP. Je suis pas pour les covoiturages à la base, après c'est du cas par cas... A vous de me convaincre. smile.gif

 

*Vos coordonnées*

mail : saigurette@hotmail.com

ou par mp. clindoeil.gif

 

N'hésitez pas à venir me demander des infos. smile.gif

 

A votre bon cœur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.