Aller au contenu

12 petits ratons tous doux


Naoned

Messages recommandés

Portée Leeloo x le bel inconnu

Date de naissance de la portée : le 3 juin environ

 

Nom du Père :

* Description : Vu les ratons, il doit être hooded dumbo mais pas siamois.

* Provenance : un particulier a abandonné ses rats chez le véto.

* Généalogie: /

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : environ 7 mois à la saillie

* Poids à la saillie : /

* Autres informations: Le loulou était sympa malgré les chamboulements subits.

 

Nom de la Mère : Leeloo

* Description : Siamoise hooded dumbo

* Provenance : un particulier a abandonné ses rats chez le véto.

* Généalogie: /

* Numéro d'inscription au LORD: INC19861F

* Date de naissance : environ le 1décembre 2009

* Poids à la saillie : moins de 200g

* Autres informations:Leeloo a perdu un oeil mais se débrouille très bien quand même.

 

La portée :

Leeloo est arrivée chez moi avec ses 12 loulous de 3 semaines environ. Ils se sont rapidement habitués à leur changement d'environnement.

Leeloo est aussi proche de l'humain que possible après ses péripéties, elle a transmis cette confiance à ses petits. Ils sont 6 mâles et 6 femelles, tous en bonne santé. Ils sont bien vifs, courent partout, se chamaillent comme tout raton qui se respecte.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à leur 5ème semaine pour les mâles comme je n'ai pas de mâle adulte pour leur apprendre la politesse entre ratoux. A leur 6ème semaine pour les femelles.

* Participation financière demandée:Une petite participation pour m'occuper de la portée que Leeloo semble prête à avoir m'irait bien.

* départements d'adoption possibles :44 + covoiturage. Je peux me déplacer un peu par le train.

* vos conditions d'adoptions :Je souhaite qu'ils vivent en famille, avec d'autres rats du même sexe. Si c'est votre premier rat, vous pouvez en adopter 2 sur la portée. Les ratons ne sont PAS reproductibles comme on n'a aucun recul sur leur généalogie.

 

* Vos coordonnées * Par MP ici ou par mail ou msn : naonedbzh@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.