Aller au contenu

rat peureux


slashhh

Messages recommandés

Olala...

Je ne pensais pas ca possible...

 

C'est LE truc n°1 a savoir quand on prend DES rats, car oui, c'est minimum 2.

Ce n'est pas être autain, se mettre sur un piedestal ou autre que de le dire, je ne comprend pas ce genre d'attitude pour des remarques qui ont été dites en toute courtoisie icon_cpasmafaute.gif

 

En général je reste en retrait mais la vraiment je ne comprend pas ton attitude et tes réactions.

 

Déjà, quels sont les dimensions de ta cage stp? Parce que ca se trouve, elle n'est déjà pas adaptée à ton rat.

 

Personnellement j'ai trouvé une cage sur un site a 60€ (c'est un coût certes) mais elle peut accueillir, d'après le calculateur, jusqu'à 6 rats sans accessoires, donc pour 2, tu trouveras bien bien moins cher et tu vas sur des sites d'adoptions pour te trouver un compagnon, la plupart du temps c'est gratuit.

 

Vraiment, je ne vois pas le problème...

 

Donc on remet les compteurs à zéro et on y retourne dans la joie et la bonne humeur! (non? unsure.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala...

Je ne pensais pas ca possible...

 

C'est LE truc n°1 a savoir quand on prend DES rats, car oui, c'est minimum 2.

Ce n'est pas être autain, se mettre sur un piedestal ou autre que de le dire, je ne comprend pas ce genre d'attitude pour des remarques qui ont été dites en toute courtoisie  icon_cpasmafaute.gif

 

En général je reste en retrait mais la vraiment je ne comprend pas ton attitude et tes réactions.

 

Déjà, quels sont les dimensions de ta cage stp? Parce que ca se trouve, elle n'est déjà pas adaptée à ton rat.

 

Personnellement j'ai trouvé une cage sur un site a 60€ (c'est un coût certes) mais elle peut accueillir, d'après le calculateur, jusqu'à 6 rats sans accessoires, donc pour 2, tu trouveras bien bien moins cher et tu vas sur des sites d'adoptions pour te trouver un compagnon, la plupart du temps c'est gratuit.

 

Vraiment, je ne vois pas le problème...

 

Donc on remet les compteurs à zéro et on y retourne dans la joie et la bonne humeur! (non?  unsure.gif )

1419424[/snapback]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il devrait y avoir un permis de détention pour tous les animaux... comme chez les chevaux ou des propriétaires croient que sa mange que de l'herbe toute l'année et que ca tombe jamais malade, ou que seul, ca vie très bien...

 

le rat c'est pareil, y'a des gens qui ne sont pas aptes à en apprivoiser... ou meme pas aptes à avoir un animal du tout....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un permis de détention pour tous les animaux... comme chez les chevaux ou des propriétaires croient que sa mange que de l'herbe toute l'année et que ca tombe jamais malade, ou que seul, ca vie très bien...

 

le rat c'est pareil, y'a des gens qui ne sont pas aptes à en apprivoiser... ou meme pas aptes à avoir un animal du tout....

1420086[/snapback]

 

 

REVOLUTION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement écoute bien,

les gens qui sont ici te donne des conseils gratuitement en plus...Ils prennent de leurs temps pour t'écrire et te conseiller du mieux qu'ils peuvent. Prend les conseils ou prend les pas, c'est pas notre problème, c'est le problème de tes rats par contre.

Si tu continus avec cet attitude là, c'est pas nous ni même toi qui va en souffir, c'est encore une fois tes bêtes.

 

Moi aussi j'ai fais des erreurs dans mes débuts car j'étais moins expérimentée, et malgré les quelques remarques platounette que j'ai reçue, j'ai continué à poser des questions sur ce forum et j'ai continué à me renseigner, pour le bien de mes petits amours. Si tu le fais, ça sera génial pour l'avenir de tes rats. Mais si tu restes les bras croisés à bouder dans ton coin que les gens sont méchants, tes rats ne vont pas s'en sortir parce que tu ne sauras pas quoi faire.

 

Personne ne t'a attaqué ici, Mayya n'a fait qu'une remarque sans méchanceté, à ta réponse...Elle n'a voulu que t'aider. Oui il y a des gens qui se mettent sur un pied d'estale dans la vie, il y en a toujours des gens comme ça, mais ce n'étais pas son cas, ni celui de personne ici.

 

Je ne souhaite aucunement t'attaquer, tout ce que je veux c'est que tu réfléchisses un peu à tout ça...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu des réactions de cette jeune personne, je pense qu'elle n'attache guère d'importance a ce petit animal, tu viens demander conseils, on t'en donne gracieusement et gentiment donc je pense que tes reactions ne sont absolument appropriées... mais bon on est surment bete hein ?! blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Salut tout le monde. J'ai le même problème je viens d'adopter 2 rats mâle (en animalerie je sais). Et ils sont également très peureux, ils s'approchent de ma main quand je la met dans la cage me lèche et des fois essaient de me mordre. Mais ne monte sur moi ils restent trop peureux. Mais après avoir lu vos explications comprend mieux et vous en remercie. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.