Aller au contenu

Une femelle bleu russe rex


yumeo

Messages recommandés

Ca y est mon homme est tombé sous le charme des rats !

 

Et il m'a demandé de lui trouver le rat de ses rêves : Une femelle bleu russe rex !

 

 

Bleu russe absolument, pas de bleu US. Bleu russe agoutis pourquoi pas !

 

Rex absolument, velours a voir avec photos ou l'on voit bien les moustaches, car la dernière velours que j'ai prise pour lui a un velours tellement leger qu'on dirait une lisse.

Pas de double rex.

 

Marquage peut importe ! Hooded, uni, berkshire, capé...

 

Et si elle pouvait être dumbo ce serait pour lui le plus beau des cadeaux !

 

 

La petiote peut être agé entre 6 semaines et 6 mois. Si un peu plus agé voir avec moi quand même, parfois le caractère fait toute la différence. Pas de date limite pour le moment !

 

Dans toute la france, voir meme en belgique, je chercherais les covoiturages (je suis de Nantes).

 

Si vous entendez parler d'une portée ou d'un rat a replacer, je regarde regulièrement mais quelque chose peut m'echapper. Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.