Aller au contenu

ALERTE SDA


Fornax

Messages recommandés

 

Bon sur conseil d'un membre du forum je cré ce toppic.

J'avais 2 rattes, toues 2 m'ont quittées. La première fin 2009 à 3 ans et l'autre hier à 3 ans et demie.

Il se trouve qu'elles étaient toutes deux ateintes du SDA.

J'habite à Lucé, à côté de Chartres dans le 28 et je suis allé dans quelques animaleries du coin sur un rayon de 30 ou 40 Km autour de Chartres.

Il faut également savoir que j'ai habité 2 ans en Bretagne à Redon dans le 35.

Mes 2 rattes viennent de la seule animalerie de Redon (dans Redon faut suivre la direction de la gendarmerie pour la trouver).

Donc dans ces secteurs, atention, risque de SDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.