Aller au contenu
La Tortue et l'Diodon

Des copines ! Des copines !

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Quitte à nous représenter... Hélène et Hugo (34 et 35 ans) nous sommes. Cela fait 5 ans que nous voulons vivre en compagnie de rats mais notre précédent appart ne nous permettait pas d'en adopter dans des conditions optimales. Finalement nous l'avons l'appart rat friendly ! Alors ni une ni deux nous nous lançons.

(Tout ça pour dire que ce n'est pas un coup de tête et que nous avons la maturité suffisante pour nous occuper d'une petite bande de rongeurs)

 

Nous avons déjà trouvé grâce à Loni deux petits lardons qui nous rejoindront le mois prochain. Ce sont des femelles et comme nous ne comptons absolument pas nous lancer dans l'élevage nous recherchons exclusivement d'autres femelles pour former un ti gang d'amazones. Désolé les burnés tongue.gif

 

L'espace que nous prévoyons pourra, selon les calculateurs accueillir une bonne dizaine de monstres, mais nous n'en voulons que 4 ou grand 5 max pour leur offrir un espace trois étoiles. Nous ne cherchons donc plus que 2 ou 3 copines.

 

Nous avons une préférence pour les rats nus (pour la Tortue) et bleus ou agoutis (pour le Diodon) mais en fait on se fiche pas mal de leur robe, ce qui nous attire avant tout ce sont les ratounes joueuses et calines. Les aventurières sociables sont extrèmement bienvenues ! Si possible à peu près du même âge que les deux pitchounes (nées le 25 Juin).

 

 

Alors si vous cherchez une famille d'adoption digne de confiance et qui pourra offrir un espace standing (eau osmosée ma chère, gardiens et digicodes happy.gif) faites nous signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.