Aller au contenu

1 ratoune et 6 ratous noir et blanc


chupa36

Messages recommandés

Portée de Mère: Chupa et Père: inconnu (X)

 

Date de naissance de la portée: 31 mai 2010

 

Nom du Père :inconnu X

je vous explique: la ratte m'a été offerte par une amie suite à la perte de mon ratou quelques mois auparavant et il s'avère qu'elle était pleine (et une portée surprise une!) elle vient d'une animalerie de Blois

C'est pourquoi avant tout don, nous avons fait une quarantaine et tout le monde est en très bonne santé

 

Nom de la Mère : Chupa

 

* Description :Blanche et noire user posted image

 

* Provenance et généalogie :inconnue, elle vient d'une animalerie

 

* Age et poids à la saillie : 2 mois et demi et je n'ai pas pensé à la peser, je ne savais pas qu'elle était pleine

 

* Caractère :très active et joueuse, elle a du caractère et sait faire comprendre ce qu'elle veut, câline mais à petite dose (quand c'est trop, c'est trop et c'est basta!)

 

 

 

La portée :

 

Nombre de petits, descriptions, photos, renseignements complementaires, etc.

 

user posted image

 

user posted image

En tout 13 petiots à la naissance, il nous en reste 7 à donner : 1 femelle, et 6 mâles

Ils sont comme leur mère noirs et blanc. Un seul mâle a tendance à des dégradés de gris sur les côtés

Ils adorent être pris, ils le sont d'ailleurs 2 à 3 fois par jour. La femelle est plus fofolle (c'est d'ailleur son surnom) les mâles plus calmes. L'un d'eux est plus gros, plus goinfre (il dort dans la mangeoire histoire d'avoir toujours un truc sous la dent!)

 

Informations complémentaires :

tous les petits adorent les cheveux (s'y blotir surtout) alors si vous les avez longs happy.gif

 

* date d'adoption possible : dès maintenant, on peut vous en garder jusqu'en septembre voire octobre si la période vacances pose problème ou pour toute autres raisons

 

* Tarifs: DON

 

* départements d'adoption possible :36 / 18 // 92 / 75 /78 pour ces départements d'IDF, il faudra nous prévenir car ma soeur doit passer en province pour prendre votre futur rejeton et vous l'apporter ensuite sur Paname et environs

Il faudra donc prévoir un ch'ti délais avant de pouvoir poupouiller et dorlotter votre tit lou

 

* conditions d'adoptions : que le rat soit bien entretenu bien sur, bien soigné, que la personne qui le prend en charge soit consciente de tous les "à côté", pas de don de rats aux enfants de moins de 10 ans et avec accord des parents // pas de rats pour toute autre chose que des papouilles, des calins, bref de l'affection et de l'amour (exit la bouffe pour les choses renpentes!)

 

 

* Vos coordonnées *

 

Me contacter par MP et je vous donnerais tout ce qu'il faut selon le département concerné

Cela permettra aussi de faire connaissance avec vous, future famille des tits lous, c'est important

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.