Aller au contenu

URGENT! Sauvetage


ritouille

Messages recommandés

Rats à replacer cherchent nouvelle famille

 

Informations :

 

* nom :

* Description :

* Provenance : surement une animalerie

* Généalogie:

* Date de naissance : il y a 1 an

* Autres informations:

 

Je fais l'élevage de furet et en venant en voir un une dame m'a parler d'une de ses amis qui allait tuer ses ratous parcequ'elle ne trouvait personne pour les donner.

Il y a quelque temps j'ai pris la cage de cette personne qui la donné, avant de la prendre je lui ai bien demander si ça n'allait pas posé problème pour les ratous et elle m'a dit non non j'ai trouver preneur. Et apparement les personnes se sont desister, du coup les deux pepere sont dans une cage à lapin depuis 2 semaines

Ils sont gentils, jouent avec les chiens et chats, et sont propres (je les ai vus quand je suis aller chercher la cage), ils ont un an et un an et demi.

J'ai dit à cette personne x qui est venu voir mes fufus que j'allais voir si je pouvais leur trouver preneur, car je ne peux pas les garder car je part mardi en vacances....

 

c'est vraiment urgent car la personne donne jusqu'a lundi pour leur trouver un nouveau foyer sinon elle les laches dans la nature.

 

Si une personne est interessé, je peux les récupérer et ils seront récupérables pres d'Avignon.

Voici des photos des peperes.

 

Contactez moi vite! c'est tres urgent!!!

 

 

* Antécédents de santé : aucun

 

Raisons conduisant au replacement : allergies de la personne

 

...

 

Informations complementaires

 

* date limite ?: lundi

* Conditions d'adoptions : aucune

* Departements d'adoption possibles : 13, 84

* Covoiturage possible ? non

* Matériel fourni ? aucun

 

*Vos coordonnées* 06.72.91.34.70

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.