Aller au contenu

Donne un Rat d'environ 6 mois dans le 51


Bzzzzz

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

Informations :

 

* nom : //

* Description : C'est un rat mâle blanc et gris. Il ne semble pas être castré. Il à le poil un peu dru. Après je ne peux malheureusement pas vous dire la race, je ne m'y connait pas assez. Je fournirais des photo dans la journée pour que vous puissiez vous faire une idée.

* Provenance : D'une animalerie je pense, mon cousin, me l'a donné mais ne m'a pas donné d'information

* Généalogie: //

* Date de naissance : il aurait environ 6 mois

* Autres informations:

 

* Antécédents de santé : Aucun

 

Raisons conduisant au replacement : Mon cousin est malade et ces envies changent rapidement, du coup, en ce moment, il ne s'occupe plus de son rat et plutôt que de le laisser malheureux, il veut lui trouver une famille aimante et surtout des compagnon car il vit seul pour le moment. Ce petit rat est très bien élevé

 

...

 

Informations complementaires

 

* date limite ? Je l'ai en vacances jusqu'au 30 juillet ensuite il retourne chez mon cousin (j'ai trop d'animaux à la maison, je ne peux pas tout assumer) Donc si cela pouvait être fait avant, sinon après il n'y à pas vraiment de limite

* Conditions d'adoptions : Alors déjà quelqu'un aimant les rats, pouvant s'en occuper et idéalement ayant d'autre rats. Surtout quelqu'un qui veut le garder et qui ne s'en débarrassera pas dans 6 mois

* Departements d'adoption possibles : 51 Je peux emprunter une voiture au pire

* Covoiturage possible ? Oui

* Matériel fourni ? La cage, copeau et nourriture

 

*Vos coordonnées*Je les donne par mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.