Aller au contenu

Recherche 2 raton femelle sur lyon


Koguma

Messages recommandés

Je recherche actuellement 2 ratons femelles sur lyon, la couleur est peu important (bien que j'aimerai beaucoup des couleurs caramels ou beige) j'emet juste un veto concernant les bleus US marquage irish british car cela me rappellerai trop ma dernière avec qui j'ai passé trois superbe année. J'ai épluché bon nombre d'annonce et d'animalerie (même si certains n'aime pas ma tite mogwai venait d'une et se portait très bien jusqu'à la fin)

 

Je possède une cage à furet de dimension 80-50-80 et a pour habitude de souvent les laisser sortir pour jouer avec moi ou juste pour qu'elle puisse explorer un peu. Je n'hésite jamais à dépenser en cas de pb de santé (mogwai ma demandé beaucoup de dépense pour lui accorder une fin de vie digne (traitement journalier pendant 2mois) et de temps pour l'aider dans sa toilette mais je ne regrette absolument rien), ni à acheter des légumes fruits frais pour son plus grand plaisir.

 

Si vous avez de petites ratounes à faire adoptées, une portée en cours dans le coin ou des petites ratounes en cours de sevrage contacter moi sur rabadeux.pierre@noos.fr et sachez quel seront heureuses avec moi

 

J'apprécierai d'avoir des photos

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.