Aller au contenu

Cherche rate de 6-8 semaines pour la mi-aout


louloute3869

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Pour mon anniversaire , j'ai demandé à mes parents un rat ( je précise que je vais avoir 18 ans) , mon père s'en moque mais ma mère est completement d'accord d'accueillir un nouveau compagnon a la maison ! Nous avons deja eu il y a a 4 ans des hamsters , qui on vecu leur 3 ans de vie heureuse , jusqua 4 ans et demie pour la mienne , sachant que c'etais une hamster russe nain , qui vivent en générale trois ans , on peu dire qu'elle a bien vécu ! J'ai donc déja de l'experience dans les rongeurs , et ai décider d'adopter un nouveau compagnon! J ' ai deja acheter la cage et tous se qu'il faut pour mon futur rat , mais il y a un probleme:

 

Ayan déja achetée mes hamsters en animalerie , je ne suis pas trop partante d'y acheter mon rat , car Oh ! surprise ce n'était pas deux males , mais un male et une femelle que l'on nous avaient vendus , résultat : 3 portées en 4 mois , soit 18 hamsters à caser après avoitr enfin réussie à séparer le couple .

 

Ma mère et moi pensons qu'il serait préférable de prendre un rat qui a été élevé avec amour chez des personnes qui aiment et respectent ces merveilleuses petites bêtes ( à bas les préjugés!!) plutot qu'en animalerie.

 

Je recherche donc une personnes qui donnerai ( ou vendrai s'il souhaite) une femelle rat (rate) agée entre 6 et 8 semaines à compter du 16 aout , ou bien 6 semaines à compter du 10 aout , date à laquelle mes parents considereront que le "cadeau"ne sera pas trop en avance ...:/ (vous l'aurez compris je suis née le 16)

 

Je recherche une femelle bicolore ou irish beige ( je crois qu'on dit topaze pour cette couleur) et blanche ou bien noir et blanche. J'adopterai plus tard une autre rate pour lui tenir compagnie si je voie que le feeling passe bien ( j'ai lut qu'il était préférable que ces bébêtes vivent à plusieurs a causes de leur instinc grégaire).Je possède d'ailleur déja une cage "de secour" afin de les habituer l'une a l'autre avant de les mettres ensembles.

 

J'habite en Nord Isère et ai la possibilité de me déplacer jusqu'à Bourgoin ou jusqu'à Lyon et les environs de ces deux villes .

 

Merci de me répondre ici , amicalement ,

 

Louloute3869

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.