Aller au contenu

Cherche une rate (ou deux) sur Paris ou RP


htcmaxime

Messages recommandés

Bonjour,

 

Maman de deux petites ratounettes jusqu'à il y a quelques jours, il ne m'en reste maintenant plus qu'une sad.gif (Une malformation cardiaque chez une de mes puces... J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir mais malheureusement elle est partie).

Je suis toute triste de voir celle qui me reste seule et je souhaiterais lui trouver une copine (ou deux) d'environ son âge (6 mois) ou plus jeune smile.gif.

J'ai une immense cage (5 etages) et une chambre qui fait un chouette terrain de jeux clindoeil.gif qui pourrait largement accueillir d'autres ratounes.

Ma rate est plutôt dominante quoi que très douce donc je prefererais eviter de lui présenter un caractère trop fort tongue.gif mais elle s'adaptera à n'importe qu'elle autre rate adorable,

 

Bref, si vous avez une proposition à me faire afin que Crack ne se sentent plus trop seule, vous pouvez m'envoyer un mail sur aliceindianana@yahoo.fr ou un MP

 

Merci, pour moi et pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.